Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seuls à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:29

Raphaël se calma a la demande de Cybèle. Ne sachant pas trop pourquoi il tenait vraiment a entendre ce qu'elle avait a lui dire. Les paroles de Cybèle a propos du roi lui rememora Kormakr, le regard de Raphaël devint vide un instant.

- Les gens qu'ils veulent soumettre sont les urgashks. Mais, sont-ils réèllement mon peuple? Si je le libère il ne le saura certainement pas non plus.... Mais Oswaldr ne mérite peut-être pas son sort ou du moins, .....il peut surement leur faire payer leur affront. En fait il pourrait, seulement si je lui rend ca liberté. Pour ce qui est du bien, rien n'est blanc ou noir. Il font ce qui est bien pour leur Empire j'imagine.

Il commanda d'autres verres.

- Tu dis que tu as un plan?



Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:19

Cybèle sourit. Elle le laissa dévier un peu le sujet, pour le moment.

-Je pourrais le surveiller. Si je suis capable de créer un lien de confiance avec lui, je pourrais être ses yeux et ses oreilles en haut de la cime des arbres. Avec mon aide, il pourrait retrouver les urgashks. Il courrait moins de risque qu'avec une garde normal. Et à deux, nous serons difficile à repérer. Et crois moi, j'ai l'habitude de me cacher.

Elle prit une gorgée des verres fraîchement arrivées.

-Je persiste à croire que tuer des gens, ce ne peut pas être totalement bien, même si c'est fait pour notre défense. La mort devrait venir qu'en de cas extrêmes et jamais elle devrait être décidée comme un mouvement stratégique.

Cybèle sondait du regard Raphaël, asseyent de découvrir ce qui se cachait au fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
 
Seuls à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser