Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seuls à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 19:42

Il faut dire que la soirée n'avait pas du tout été morte comme l'avait dit Cybèle a Belendor. Elle avait été haute en rebondissements et en émotions et Cybèle avait un peu de mal à s'en remettre. Lorsque tous était partis de la demeure de La Rochepiquette, la prêtresse avait été se ressourcer dans la nature à l'aide d'une longue marche qui lui avait aider à éclaircir ses idées. Du moins, un peu. C'est avec ses pensées qu'elle alla d'instinct a l'auberge. Curieusement, elle ne cherchait pas à retrouver celui qui partageait sa vie, mais Raphaël. Elle croisa à l'entrée de l'auberge deux jeunes gens qui était apparemment particulièrement enivrée, puis elle trouva Raphaël seul tout au fond de l'auberge. Elle s'approcha et s'assit sur le siège le plus proche. Elle semblait déterminée à obtenir ce dont pourquoi elle allait tant sacrifier.

-Bonsoir Raphaël. Je crois que le moment est venu de me donner les ingrédients de cette potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 20:01

Raphaël se trouvait bel et bien la assis au fond de l'auberge concentrer a fixé une lettre. Il était visiblement perdu dans ses pensée lorsque Cybèle fut érruption, mais ravis de la voir, elle réussit a lui arracher un sourire. L'invitant a s'asseoir près de lui, il la salua a son tour.

- Bonsoir Cybèle. Vous allez droit au but, vous n'avez pas une seconde à perdre! Malheureusement, il va falloir me faire confiance.... ( il lui envoya un regard avec un sourire en coin) mais votre aide sera bien apprécier pour y trouver les ingrédient principale.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 21:47

Le coeur de Cybèle se serra lorsque Raphaël lui dit de lui faire confiance avec son sourrire qui lui était si propre. Le décor avait changé, et pourtant elle avait toujours l'impression de parler à Vangard. Elle se retient pour ne pas parler avec colère, car la prêtresse savait qu'elle ne gagnerait pas à ce jeu.

- Raphaël, je vous rappelle notre marché. Vous me donnez les ingrédients en échange de ce que je vous ai promis. Sinon moi aussi je pourrais revenir sur une partie du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 22:06

Raphaël la regarda un instant.

- Si vous voulez y allez avec les mots, il n'y a été aucunement question de vous donnez les ingrédients, mais bien le moyen de vous savez quoi...(Il regarda d'un bref regard autour de lui pour être certain qu'il n'y avait pas d'invité indésirable). Mais sinon, je vous les montrerai si vous y tenez tant, la seule chose c'est que la je n'ai rien apporter avec moi sauf, mon épée, car ici a Emlok on n'ai jamais sur de se rendre a l'auberge sain et sauf!

Il rit un peu, puis reprennat un semblant de sérieux il enchaîna:

- Mais a part ca, l'expérience vous a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 22:18

Cybèle était déterminée a tout mettre au claire avec Raphaël.

-N'esseyez pas de changer le sujet. Je vous avait très clairement demander la recette, c'est ce qui avait presque vexer Vangard. Je sais que vous savez les ingrédients, car vous ne savez pas lire, donc vous les avez mémorisez, mais pour une raison que j'ignore, vous ne voulez pas me les dire. Pourquoi? Serais-ce un manque de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 22:34

Raphaël ayant comme une illumination frappa un coup sur la table de la paume de sa main. Il commenca a rire et a l'observait il s'amusait vraiment. Bon il avait quelques bière dans le corps déjà ce qui ne l'aidait pas a garder un ceratin sérieux.

- Ah! ( il rit a nouveau) (Encore) (puis a nouveau) Vous avez failli m'avoir Cybèle! Je crois que vous passer trop de temps en ma compagnie, vous commencer a penser comme je le fais. Et surtout a négocier comme je le fais HA! Je me rapelle de la négoce de la terre, si vous auriez été comme ca ce jour la vous n'auriez peut-être pas..... hum oui Ha! non mais pour en revenir au ingrédient, si je vous les donne vous n'avez plus besoin de moi et donc plus besoin de ce que je vous offre, je vais donc procéder comme Vanguard et vous fournir pour que vous ne partiez pas avec tout sans même qu'on puisse avoir notre arrangement...

Il repris un certain sérieux en réalisant qu'elle ne c'était peut-être pas amuser comme il venait juste de le faire.

-mmm... désoloé , mais vous comprenez surement mes motivations... mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 23:07

Cybèle était vraiment exaspérer, mais elle garda son calme. C'est d'un ton assurée qu'elle répliqua a Raphaël:

-C'est vraiment cela, vous ne me faites pas confiance. Sachez que je garde ma parole, lorsqu'elle est gardée en retour aussi. Vangard s'en occupait pour la reine, car celle-ci lui fesait aveuglément confiance, mais ce n'est pas le cas pour moi. Qu'avez vous a gagner, Raphaël, que j'aille un enfant ou non, vous avez déjà mis vos conditions. Es-ce vraiment inconcevable que l'on puisse se voir accorder un peu de bonheur sans devoir en payer le prix toute notre vie?

Sur ce, Cybèle se leva et alla chercher un verre derrière le comptoir de l'auberge. Elle essuya les larmes qui menaçaient de couler avant de se servir un verre et d'aller se rasseoir, mais a une place plus éloignée de celui qui jouait avec elle depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 23:41

Raphaël ne lâcha pas des yeux Cybèle lorsqu'elle se leva pour aller se chercher un verre. Voyant bien qu'elle ne lavait pas pris comme lui et qu'il l'avait même peut-êter blessé il eu un légé mouvement de tête, puis prit d'une traîte son verre. Assis un peu plus loin il eu un moment de silence. Raphaël posa lentement son regard suir elle puis le ramena aussitot. Une deuxième tentative suivit et il ne pu finalement s'empêcher de la voir dans cette état.

- Cybèle... si je vous ai blessé j'en suis désolé, mais j'ai eu une grosse soirée et... non pas que je ne vous fais pas confiance,au contraire, vous êtes l'une des personnes ici en qui j'en ai le plus, mais comme vous le dîtes vous même ne me porter pas une confiance énorme. Je ne souhaite pas être un bourreau a votre égare. Il y a des fois ou je me demande si nous nous parlons ainsi juste parce que le destin fasse en sorte que vous ayez besoin de moi ou si juste parce que oui, il y a une entente possible. Mais bon, Je suis seulement perdu c'est temps-ci avec tout mes problèmes et mes rêves... oui,... des souvenirs, des rêves et des choix....

Pour ce qui est des ingrédient, j'en ai aucun alors, lorsque le temps viendra nous les chercherons ensemble? C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 13 Mar - 23:51

Cybèle regarda Raphaël. Il ne réussit pas à lui déroger un sourire, mais elle hocha tout de même la tête.

-Oui c'est d'accord. Moi aussi j'ai eu une longue soirée éprouvante. Comme vous, mon personnage m'a fait douter des fondements même de ma propre personne. J'ai l'impression que l'honnêteté et la confiance est difficile entre nous car nous craignons tous les deux que l'autre l'utilise contre nous. Pourtant, en repensant à tous ceux qui étaient présent, je n'aurais pas voulu une autre personne pour être le conseiller de la reine. Je vous fais confiance que vous tiendrez parole. J'aurai cependant aimer que vous m'aidiez par bonté de coeur et non par simple intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyLun 14 Mar - 0:15

Raphaël se mordit une lèvre voyant qu'il l'avait au fond, énormément décu. Comment pouvait-il lui expliquer?

- Peut-être, mais pourtant vous êtes celle a qui je parles le plus de mes tracas.... Comment dire, j'ai été votre conseiller dans le rêve ou le songe, peu importe, mais ici vous le faites beaucoup pour moi, et j'ai l'impression que sans cela, je ne serais pas le même... Et je comprend que lorsque vous me dîtes dans mon intéret vous parler de notre marché, mais comprener qu'au fond, ce qui m'importe , c'est de vous savoir en sécurité. Je n'obligerais personne a le faire, mais vous est-ce que sans cela vous l'auriez fait? ... J'aime savoir que les gens a qui je tiens sont prêt de la protection que je peux offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyLun 14 Mar - 7:15

Cybèle relâcha un peu sa défense, car Raphaël semblait sincère.

-Je crois que oui, je l'aurais fait, si vous m'auriez expliquez comme vous le faites que cela vous tiens à coeur. Ce n'est pas allez sur vos terres qui me dérange Raphaël, et vous le savez très bien. Pourtant, sur les terres d'argent, Merel est chef de la milice et nous avons aussi ses deux frères qui habitent avec nous qui sont de vaillants guerrier. Je me demande bien ce que vous pourriez m'offrir de plus comme protection de ce côté là. Et au rythme ou va les choses, je pourrais bien avoir toute la garde armée du royaume à mes côté, je mourrai tout de même. Tant que Xult'riss existera, mes jours seront comptés.

Cybèle but une gorgée de bière, puis poursuivi.

-Ce qui ne me plait pas de notre marché, c'est de devenir tempusienne. C'est comme me demander de renoncer a tout ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyLun 14 Mar - 22:30

- Vous dites que vous l'auriez fait, mais vous dites aussi ête bien sur les terres d'argent.. alors comment je peux en être sur? Pour ce qui est du reste et de Xult'triss, je ne crois pas que c'est en restant la que tout changera. vous l'avez bien vue que pendant votre "maladie", aucun sylvarois n'a rien tenter. Mais bon... si vous me dîtes que la est le problème, nous pouvons toujours en discuter... Mais moi je me rappel d'une Cybèle qui était prête à tout laissé la pour fuir autant la meute , que Sylvar..

Raphael avait garder son sérieux au fil de ses phrases. Il parlait calmement gardant la conversation tout de même agréable. Il n'y avait aucune lueur de colère ou de reproche. Il parlait a une amie le plus respectueusement qu'il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyLun 14 Mar - 22:39

Cybèle se détendit a nouveau. Ils avaient retrouver le ton cordial qu'ils avaient l'habitude d'avoir dans ses soirées.

-Est-ce un jour manquer à ma parole Raphaël? Votre doute me blesse un peu.

Elle avait dit la dernière partie en plaisantant, mais continua plus sérieusement.

-C'est vrai qu'il a fallu que je sois vraiment malade pour que la meute s'occupe de l'huldre, mais en même temps, sans eux, je ne serais pas ici pour vous parler, n'es-ce pas? Des doutes, on en a tous, mais si j'abandonne la voie de Sylvar un jour, je veux que ce soit de mon plein gré, et non comme une obligation. Pour ce qui est de la meute, j'ai bien peur qu'elle a cessé d'exister.

Cybèle calla ce qui restait de son verre, ce qui était loin d'être son habitude. Même si elle voulait le cacher, la perte de l'unité des sylvarois l'affectait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 22:03

Il sourit légèrement la voyant plaisanter.

- Mais...vous croyez qu'on se parle uniquement grâce a eux? Insinué vous que seul les problèmes nous auraient rapprochés?... Moi je crois que l'huldre reste un problème. Il n'est pas bon de se fié sur la mort de Xult'riss pour s'en réchapper. Il doit y avoir un autre moyen. Il a été mentionné que l'huldre pouvait changer de cimetière et ils n'ont eux que l'idée de refaire celui sur laquelle il l'avait provoqué. Si réellement la meute n'existe plus, alors vous allez devoir vous trouver d'autres personnes pour vous aidersur qui vous pouvez compter.

...

(Raphaël la laissa répondre et en ayant réfléchis il s'exprima après un temps de silence.)


- Pour ce qui est de sylvar et tempus que devrais-je faire pour vous prouver que vous n'avez pas besoin de Sylvar.

Il la fixa droit dans les yeux pour y avori une réponse sincère.

- Je ne souhaite pas vous y obliger, mais je souhaite vous y faire connaître autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyJeu 17 Mar - 22:37

-Ce que je disais, c'est que sans les sylvarois, je serais déjà morte. Au fond, c'est Johanniel qui a fait le marché avec Drammadrix. Et puis je peux toujours compter sur Merel, Katrak et Belendor. Le jour où vous serez là pour moi, Raphaël, sera le jour où vous feriez un geste désintéressé pour moi, sans me le faire payer par après.

Cybèle avait dit ça d'un ton neutre qui ne tenait pas de reproches. Elle but une autre gorgé de son verre qui était sur le point d'être vide, puis regarda aussi Raphaël dans les yeux lorsqu'elle répondit à sa question.

-Sylvar est la seule protection sur laquelle je peux toujours compter. Comme vous l'avez dit lors du banquet de la reine, les dogmes de Tempus sont pour vous plus un guide de pensée qu'un véritable mode de vie. C'est lorsque j'étais le plus seule que l'on peut être que j'ai découvert Sylvar. Je le priais en cachette de ma mère qui m'aurait battu si elle l'avait su. J'ai connu autre choses, et croyez-moi, être obliger de croire en ce qui ne nous correspond pas ne mène a rien de bon.

C'est seulement sur ses derniers mots que son regard flancha pour se fixer sur la bougie qui éclairait la table, mais c'est dans ses souvenirs que Cybèle semblait plonger. Elle alla chercher presqu'automatiquement, sans porter attention a ses gestes, la pomme en argent qui pendait toujours à son cou et la fesa rouler entre ses doigts. La prêtresse semblait triste, mais surtout lasse. Pour une fois les poids des âges se faisaient sentir sur elle, et la douce Cybèle, qui fut autrefois remplie d'espoir envers l'humanité, semblait s'être éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyVen 18 Mar - 16:40

Sa première réplique atteint Raphaël et voulant répliquer, il ne toruva pas les mots.

- J'ai été la! (Il le leva de sa chaise comme si cette réplique était fausse) .. Je.. peut -être que... si...nous nous connaissions pas tant que ça... au fond c'est ça je crois... (Il se rassit).

Il prit une légère pause réfléchissant.

-Pourquoi continuez vous à vous confier a moi alors? Cybèle ? tout va bien? Voulez vous en parler?

Il venait tout juste de remarquer la pomme qu'elle tenait en ce moment.


- Ca représente quelque chose dimportant?

Il demandait cela sans vraiment la pousser, chose qui était rare, car la curiosité l'emportait souvent, comme dans les souvenirs avec Vanguard et les menace qu'il avait proferrer juste pour savoir. Non, savori ou pas ne le dérangeait guère, il voulait seulement qu'elle retrouve un certain sourire ou du moins, un peu plus de joie..
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptySam 19 Mar - 20:46

Cybèle fit un demi-sourire a Raphaël.

-Je crois que je continue de me confier à vous, car vous m'écoutez toujours et j'ai espérance que vous changerez. Peut-être ai-je tord, mais je persiste à croire que vous êtes quelqu'un de bien, au fond.


Lorsqu'il la questionna sur la pomme, elle resta interloquée, ne comprenant pas de quoi il parlait, puis suivi son regard jusqu'à son collier.

-Oui et non, c'est un vestige du passé. Il y a un jour quelqu'un qui jura de me protégé. Il me sauva certes d'une vie de malheurs, mais me laissa seule et sans nouvelles depuis maintenant deux ans. Il m'arriva la même chose avec Merel, qui m’aimait, mais qui fut incapable de rester près de moi. On dirait que c'est l'histoire de ma vie. Tous ceux a qui je tiens finissent par partir...


Cybèle leva les yeux vers Raphaël, comme pour voir si lui allait rester malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptySam 19 Mar - 22:40

Raphaël eu un fou rire.

- Alors c'est donc ca, vous vous confier a moi pour un jour me changer. Et vous persister a croire, que je suis un homme bien... a bon...

Remettant son attention sur le collier il l'écouta attentivement.

- Est-ce indiscret de savoir ce qui c'est passé? Et Merel ? Pourquoi ? Que ce passe-t-il?

Il la vit le regarder et ressentant un peu de pression, ou du moins voyant qu'elel avait des attentes a son égard il ne répondu pas tout de suite, faisant comme s'il n'avait pas vraiment entendu, mais cela dura un moment seulement.

- Ce n'est pas pareil dans mon cas, si vous me comparer a Merel... Je veux dire , il est votre future.. mais ne prenez surtout pas ca comme si j'allais vous decevoir et partir, je veux dire, je fait juste une nuance.. m'enfin.

Il regardait ici et là, nerveux de l'attention qu'il venait de recevoir de facon indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptySam 19 Mar - 23:15

Cybèle sourit un peu à la nervosité de Raphaël, mais détourna son regard pour ne pas qu'il remarque que ses joues s'étaient empourprés. Après un moment, elle regarda l'homme à nouveau, mais cette fois, très sérieusement.

-C'est mon frère qui me l'a donné, cette pomme. Je vous avait déjà parler de mon histoire de famille. Mon petit frère m'a sauvé d'un mariage forcé, alors je suis bien obligé de le laisser se promener comme il veux au gré du vent. C'est comme Merel qui était retourné auprès de sa famille un an de temps au lieu de rester a mes côtés. Il était aussi libre de faire ce qu'il voulait. J'adore la liberté, mais elle vient aussi avec un prix, comme tout le reste, n'es-ce pas?

Ça se voyait que l'alchool avait rendu Cybèle plus amer dans ses paroles et on pouvait déceler beaucoup de sarcasmes dans ses dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 20 Mar - 15:53

Étant lui même un peu déconcentrer il ne remarqua pas du tout l'expression de Cybèle. Il opta plutot pour prendre un autre verre et d'écouter attentivement.

- Il avait surement ses raisons, mais pourquoi aujourd'hui revenir avec lui si cela vous a blessé?

Il repensa vite a ses dernières paroles et il acquiéca à ses dires.

- Justement, parlant de liberté et de son prix, j'aurais besoin d'être éclairez a propos d'un choix qu'on ma offert, mais qui a son lot de... comment dire, de conséquence? ... oui de conséquence. J'ai eu beau demander a Xodas, il a son point de vue clair, net et précis, et Gabriel...., elle ne ferais aucun choix risqué et m'enfin je me comprend... Tout ce que je vous demande c'est de m'éclairez. Le pouvez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 20 Mar - 16:15

Cybèle répondit à Raphaël, sur Merel, comme si la réponse venait d'elle même.

-Parce que je l'aime malgré tout.

Puis, elle joua un peu avec son verre vide tout en écoutant tout de même attentivement Raphaël. Sa curiosité fut piqué aux hésitations de l'homme qui était pourtant si souvent sur de lui. Mais elle répondit sans le presser:

-Oui, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 20 Mar - 16:30

Raphaël prit une grande respiration et sortit un papier de sa poche ignorant ce qu,elel avait dit juste avant a propos de Merel.

- Lors de l'enterrement juste avant notre "voyage", j'ai reçu une lettre provenant d'un général de l'armée de Präm. Le général Desmarais, me fait par de la situation a Rivmatt. Tout ceux du peuple ne veulent rien entendre a propos de l'empire et il croit que pour rêgler la situation, je devrais leur livrer le prissonnier, ... l'ancien roi Oswaldr. D'un autre côté, Karendrass est venu me voir, il m'a fait par de ses idées et surtout conviction, et il me demande d'en faire autre chose. En d'autres mots, soit je l'envoie a l'empire ou soit je le laisse a Karendrass, en quelques sorte. Et tout ça c'est sans compter la Phalange qui me propose sans arrêt leur régime.

Il émit un soupir.

- je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyDim 20 Mar - 17:13

Cybèle semblait vraiment réfléchir à ce que Raphaël lui disait. Il lui manquait cependant quelques informations pour conseiller le seigneur convenablement.

-Qu'es-ce que Karandrass veux faire avec Oswaldr? Et qu'es-ce que la Phallange viens faire là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyJeu 24 Mar - 21:20

Raphaël repris une respiration a nouveau, prenant le temps d'éclaircir ses idées.

- Désolé oui... donc,... ( il jette un regard autour s'assurant encore une fois qu'ils sont bien seuls) Karandrass me demande de le faire passer pour mort et de le retourner a son peuple. Tandis, que Präm il projette surement de l'executer devant son peuple, car ils ne veulent rien écouter de Präm et ils revendiquent leur roy. Mais c'est que C'ets mon père qui m'a écrit! Et puis-je craché sur l'empire? Je ne crois pas.... Et mon père en plus!

Il se passa une main dans les cheveux se les arrachant presque. Il était visiblement confus.

- Dois-je gagner le respect de Präm et avoir la chance de gagner ma place vers Tempus, ou dois-je faire une croix sur tout ça et prendre la chance que Oswaldr .. pff il ne pourra jamais survivre, ils le trouveront assurément!!

Il donna un coup sur la table comme s'il était dans une impasse.
- MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge EmptyLun 28 Mar - 19:21

Cybèle sursauta lorsque Raphaël frappa sur la table. Elle l'avait écouté attentivement et essaya de faire la part. La prêtresse garda son calme et dit à son interlocuteur:

-Attends calme toi. Oswaldr est un brave et valeureux guerrier. Avec un peu de chance, il est aussi intelligent. Et avec un peu d'aide, il réussira. J'ai déjà un plan dans ma tête.

La vraie question n'est pas là.

La question est plutôt quel camp choisir. De mon point de vue, vous êtes devant un paradoxe. Selon mon point de vue, la chose bonne moralement serait de libérer Oswaldr. Pourtant, pour continuer à avancer avec Tempus, donc supposément le «bien» il vous faut écouter les ordres de Präm, de votre père, et sacrifier le dernier espoir qu'il reste à ce peuple. Votre peuple. Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que Präm, votre père, peu importe, vous demande cela juste pour vérifier que vous êtes soumis à eux.

Qu'en pensez-vous?

Cybèle avait déballer sa réflexion d'un ton qui se voulait neutre. Elle était vraiment curieuse de savoir où se situais Raphaël par rapport à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Contenu sponsorisé





Seuls à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Seuls à l'auberge   Seuls à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser