Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Histoire masqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyJeu 21 Oct - 12:19

Tancrede venait de sortir de l`auberge Raphael le suivait il allait près de la nouvelle abrit qui venait d`etre crée maintenant quil étais seul il se retourna pris une respiration

Bon...comme Lucius vous la dit il possede la piece manquante mais ..il a un peu modifier l`histoire il y a lontemps je lui avait demandé de recupéré les parchemin qui me manquait il a derobé les 3 parchemin que possèdais Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyVen 22 Oct - 23:24

Attendant qu'il explique, Raphaël écouta attentivement. Cependant il trouva ne pas recevoir assez d'information sur ce qui c'était passé, surtout qu'au bout de la ligne, celui qui c'était fait dérobé ces parchemins, c'était bien lui.

- Bon un instant, premièrement celui qui les possédait c'était moi et deuxièmement, si tu me dis que celui qui les a dérobé c'est Lucius, pourquoi il lui en reste un si tu as les autres? Qu'est-ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptySam 23 Oct - 22:16

Tancrde soupira il étais fatigué decidément la bataille contre les urgash avait fait des dommages

Il y a lontemps j`avais demander a lucius de réunir tout les parchemin il les a dérobée ces ce qui est arrivée.Pour ce qui est de moi j`en possède 2 lucius en possède donc environ 4

Tancrde releva son masque sur son visage puis sur un ton de anxieu il répondit

Il faut lui extirpée les parchemin manquant au plus vite avant quelle ne tombe entre mauvaise main !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyMer 27 Oct - 16:23

Raphael comprenait la hâte qu'il avait de les récupérer,mais il allait procéder a sa manière.

- Bon parfait, je m'occupe de parler avec Lucius et de les récupérer. Sinon si tu veux bien m'apporter ceux que tu as a un moment donné qu'on puisse regarder ca et comprendre le tout cela aiderait bien. Sinon avant qu'on procède j'aimerais bien que tu me remettre la pièce que tu as... en fait je vais te l'échanger contre une identique.. je ne crois pas que ce chemin soit le tiens, je crois plutot que c'est pas les parchemins que tu découvrira des vraies talents.

Raphaël tendait la main avec une pièce en l'intérieur de celle-ci, attendant qu'il la remplace.

- Damien n'aurait pas voulu de ca pour toi j'en suis sur et si tu veux qu'on travail ensemble et que je te sois utile, tu ne peux pas continuer ainsi, mais t'inquièete je vais te donner mon support.



Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyJeu 28 Oct - 12:53

Tancrède hésita un moment puis il se parlait lui meme il se disait quil ne devait pas faire ca...

Mais...Jai besoin de pouvoir pour accomplir ma vengeance .... je ne ces pas se que je dois faire...

Tancrède étais ébranlée on pouvais facilement le voir
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyLun 1 Nov - 18:55

Raphaël un peut surpris de voir que Tancrède avait une vengeance a mettre en oeuvre eu un petit fou rire avant de répondre.

- Tu as besoin de tous ce mal pour une simple vengeance? ...Écoute explique moi dequoi il s'agit et je t'aiderai au pire.

Raphaël repris son sérieux en voyant Que Tancrède hésitait vraiment.

- Bon.. avant quoi que ce soit explique moi, on trouvera une solution, je t'aiderai si je le peux sois certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyMar 2 Nov - 12:40

tancrede refléchis mais cétais certain il ne pouvait pas luis venir en aide...Il soupira et échanga la piece il regardait Raphael il s`approcha de lui puis lui dit ce quil pensait

Vous savez...La personne que je veu tuez est presque intouchable...Mais dite moi vous serez pret a tuez une Ancienne fée pour accomplir la veangeance qui me gruge ? Simple veangeance ? je ne crois pas ! Je crois que vous avez beacoup de vécu mon cher ami mais je croit que même les gens les plus malheureus de ses terres ne puissent rivalisée avec ma douleur.

Tancrede avait laché tout ce quil avait sur le coeur il soupira sont visage redevenu saint et zen

Veuillez excusé mon manque de retenue je crois que je me suis laissé emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyDim 7 Nov - 23:32

Raphaël savait exactement de qui il parlait. Il savait aussi comment le sentiment de vengeance pouvait être grand et de ce fait il comprenait, s'étant lui-même attaquer à Johanniel.

- Vous s'avez Tancrède la vengeance par la mort de Johanniel ne ramenerais pas plus votre ancien maître. Vous pouvez oui être en colère , mais cela n'excuse en rien vos actions. Si vous decidez de la tuer d'autres la vengerons et cela n'aura jamais de fin. Et si c'est pour vous forcer a vendre votre âme, arrêtez vous des maintenant cela ne vaut pas la peine, croyez-moi. Ces choses qui vous promettent force et puissance se foutte de vos raisons, ils attendent juste que des personnes desespérés viennent les voirs pour en faire leur jouet. Faites lui honneur, rendez-lui hommage, mais ne vous perdez pas vous.... pour un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyMer 10 Nov - 13:41

Tancrde ravala ses paroles,il soupira il pris la pièce dans ses main et la tendit a raphael il lui sourit...

Tenez..Je n`en nai plus besoin....

il dechira les manche de sa toche et reveleva sa toge révelant sa nouvelle arme elle étais rouge sur un baton long cétais une hallbarde

[b]Merci ...Puis-je comptez sur votre support ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  EmptyMar 16 Nov - 20:31

Raphael prit la pièce et lui sourit.

- Tancrède, tu fais le bon choix.

Il se retourna après avoir vu l'arme qu'il venait de lui montrer puis commença a s'éloigner.

- Je t'aiderai ne t'inquiète pas, mais ne cours pas a ta perte non plus.... fait attention.

Raphaël salua Tancrède et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire masqué  Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire masqué    Une Histoire masqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser