Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 25 Sep - 19:54

Salut gang...

On a beau avoir fait des adieux lors de notre dernière rencontre, mais d'après moi cela n'est pas asser. Nos personnage et Emlok en général mérite qu'on lui apporte quelque chose qui nous permettrais de ne jamais l'oublier.

Dans mes temps libre, j'écris et les gens me dise toujours de montrer ce que je fais, mais je suis trop timide pour cela, mais aujourd'hui cela sera différent. Je voudrais mettre sur écrit l'histoire d'emlok à partir du début de L'Élu (le moment ou j'ai commencer les Gn avec mon tout premier d'Emlok.) Cette histoire serait écrite du point de vue de l'élu, pour permettre une apparition de tout nos personnage. Alors, pour m'aider, si vous voulez que cette histoire se fabrique et soit mis sur se poste, écriver vos annecdote avec l'élu, ainsi que d'autre faits divers sur celui-ci.

En espérant que tous veuille bien colaborer.

Jonathan Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser