Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles

Aller en bas 
+2
Longpré
Pier-Luc Bouthillier
6 participants
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyJeu 5 Oct - 15:41

Bonjour à tous et à toutes. Après tout ce temps, l'équipe d'animation peut enfin vous dire qu'il y aura un prochain Grandeur Nature pour cette saison 2006!

Toutefois, il est primordial afin de le faire de trouver des parents bénévoles. Donc, nous mettons entre vos mains la responsabilité de trouver des parents bénévoles afin d'aider lors du prochain Grandeur Nature.

Ceci dit, il en va de soi que ce sera la fin de semaine ayant le plus de parents bénévoles prévu qui sera choisie.

Bref, afin de nous faire parvenir les "acceptations" de la part de vos parents, nous vous demanderons de faire le message à la suite de ce Post. Vous ferrez ceci dans le modèle suivant:

-Le nom du (des) parents désirant bénévoler
-La date qui leur conviendrait le mieux pour bénévoler
-Votre nom réel


Je vous demanderais aussi de ne pas poster pour faire un commentaire inutile. Si vous poster, ce sera obligatoirement dans le format demandé et seulement ceux ayant des parents bénévoles à proposer auront droit de faire un commentaire dans leur post Wink

Ps: La date doit être l'une des deux ayant déja été proposée. Je vous rappel qu'il s'agit du: 21-22 Octobre ou bien 28-29 Octobre

Merci


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyJeu 5 Oct - 19:12

Est-ce que les joueurs peuvent aider? Parce que si vous manquez de parents, hésitez pas à venir me chercher, ça va être un plaisir de vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyJeu 5 Oct - 21:41

Non, car il nous faut aussi des joueurs participant au Grandeur Nature, nous préférons de loin que vous participiez plutôt que de préparer la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyDim 8 Oct - 12:51

Je tiens aussi à souligner que si aucun parents bénévoles (ou bien presque aucun) ne peut être présent lors du Grandeur Nature, il sera annulé (et sachez que c'est loin d'être une restriction imposée par l'équipe d'animation).

Je crois aussi que le mieux serait la fin de semaine du 28-29 Octobre afin de nous laisser plus de temps.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyDim 8 Oct - 13:47

Désolé de réécrire sur ce post, mais j'ai une question importante.

Est-ce que les joueurs dormiraient dehors? Car si le gn est vraiment en fin octobre, il fera pas chaud la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyDim 8 Oct - 19:09

Oui, les joueurs dormiraient à l'extérieur et devraient donc s'apporter de l'équipement plus chaud. Toutefois, il se pourrait très exceptionnellement (Donc n'y comptez pas trop) que les joueurs dorment à l'intérieur du chalet si les conditions climatiques deviennent trop froides (Si par exemple il pleut et qu'il fait déja 2 degré C°)

Donc normalement, oui les joueurs dormiraient à l'extérieur. Donc équippez-vous en conséquence Wink

(Ps: N'oubliez pas que le terrain d'Emlok est béni et qu'il n'y a plu qu'une seule fois en 2 ans et demi de Grandeur Nature et c'était une averse de 10 minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyDim 8 Oct - 21:41

bon je veut savoir car moi et mon frère pourion nous coucher dans le chalet car nous notre mère veut justement pas que l'on dorme dehors pour les gn pour le reste de l'automne et de l'hivert sinon on pourrait pas venir au pire juste rouver un petit coin(dans le chalet) et installer nos sac de couchage et nos couverte la
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyMar 10 Oct - 15:39

Mes parents peuvent venir pour le GN du 21-22 octobre. Ils le font depuis un petit bout de temps, je prends donc en compte que vous avez les coordonées nécessaires.

Aussi, j'incite les autres joueurs à demander la présence de leurs parents pour que nous puissions profiter d'un dernier GN (qui sera exceptionnel, j'en suis sûr).

Ah, et j'en profite pour souhaiter un bon show de Maiden à tous ceux qui iront le voir (dans 1h45 !).
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyMer 11 Oct - 17:40

Mon père est interressé seulement il voudrai savoir il doit être présent de quelle heure a quelle heure et en quoi consisterais les tâches?
Mercis
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyMer 11 Oct - 17:54

Ton père devrait être présent pendant tout le long que tu seras dans le Grandeur Nature, Je me trompe?

Et pour ce qui est des tâches, il doit aider à la préparation de la nourriture ainsi qu'à son rangement, faire du Sociale avec les autres parents Rolling Eyes , Superviser le montage de tente (Je crois) et dire à tout le monde que c'est le %##@ de Couvre feu.

Si il arriverait un accident, il faudrait aussi qu'il puisse aider afin d'améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyMer 11 Oct - 21:14

bon je voudrais juste savoir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyMer 11 Oct - 22:15

Nous ne ferrons pas d'exceptions, c'est tout le monde ou personne, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyJeu 12 Oct - 8:21

ok c'est platte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyJeu 12 Oct - 17:05

Vous connaisez le camping d'hiver Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Icon_razz ? Un bon sleeping ajoutez d'un "Hot-Dog" bien chaud, des combines de ski et le tour est jouer ! Mais bon, j'pense pas que je convaincrait vos parents avec se court texte...

Et en passant, Draken:

Et tes fautes semblent maintenant presque volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyVen 13 Oct - 8:18

il sont loin d'étre volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyVen 13 Oct - 20:45

Ben lha mairdde, sé karaiman ilhizib to nafér dracquaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles EmptyDim 15 Oct - 20:44

Bon, je tien à dire que les derniers messages n’ont eu aucunes utilités et que malgré que j’aie mentionné que je ne voulais pas de messages n’ayant aucun lien avec le Post ou n’apportant rien, vous les avez quand même écris. J’espère que plus jamais ça ne se reproduira.

J’annonce donc officiellement que le Grandeur Nature aura lieu la fin de semaine du 28-29 Octobre et que par conséquent, nous commençons les pré-inscriptions dès maintenant, afin de laisser un plus grand temps de préparation à tous. Dites-le à ceux fréquentant Emlok (Ou désirant le faire) et surtout ceux qui ne passent pas souvent sur le forum; faites passez le mot afin que le Grandeur Nature se déroule avec le plus de personne possible.

Nous avons toutefois encore besoin de parents bénévoles, donc si vos parents sont volontaires afin de venir faire du bénévolat lors de cette fin de semaine, informez-nous ici ou bien par E-mail à Anim_Emlok@hotmail.com .

La procédure d’inscription sera la même qu’à l’habitude; c’est à dire que vous devrez envoyer un E-mail à Anim_Emlok@hotmail.com (Tout comme la procédure pour les parents bénévoles).

Inscrivez-vous en grand nombre, et n’oubliez pas d’apporter des vêtements/costumes/sleeping bag chauds.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles   Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Grandeur Nature: Parents Bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDEUR NATURE D'HIVER : Annulation
» Prochain GN
» prochain GN
» Prochain GN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser