Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GRANDEURS NATURES 2006 : Dates

Aller en bas 
+11
Nicola Dubois
Christophe
Luc Kaherdin
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Johanniel
Kya
Slybard
Tèrnes
Longpré
Etienne Hamel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:16

Je vous rappelle que la pré inscription pour le dernier GN de la saison est débutée depuis dimanche. Vous avez jusqu'au 10 septembre pour vous inscrire.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Keyser
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:53

j'ai envoyer un e-mail hier, mais je ne sais pas si il s'est rendu (si je suis a la derniere minute c'est que je suis nouveau et que je l'aie sut hier pour les inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:29

Effacer, je me suis genre tromper(pas lu la date du post a Etienne)

désolé Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:32

hummm d'accord , mais comment je fais pour m'inscrire???


ps--- mon adresse de messagerie c'est dragonice99@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:02

eu ta pas lit la première page tu doit toi même envoyer un mial au admin avec ton nom le nom de ton perso et ton numméro de tel
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:27

anim_emlok@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:28

Moi j'ai envoyé deux e-mail et n'ai reçu aucune réponse, mon e-mail a-t-il été effacer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:47

Quand tu t'inscris, personne ne va te répondre. ton nom est simplement mis sur une liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:12

D'accord,
mais j'avais demandé le chemin pour se rendre au terrain, alors je vais le faire ici.
Quel est le chemin pour se rendre au terrain?
De la part du sympathique barde Félix qui a bien hâte de participer à Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:58

Laisse-leur le temps.

Ils risquent de t'envoyer le gros formulaire et le chemin du meme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:02

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kal'nars
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:30

bonjour j'ai précédement dans la semaine une demande pour que moi et 2 comparses puissions jouer des créatures, elfes noirs. Ce n'est pas pour être désagréable mais si vous pouvions nous envoyez une réponse au plus tôt svp.

( je vous aie donner nos vrais nom parce que nos nom de perso vont dépendre de si on est drow, déja mon nick du forum est assez expressif pour mon nom de perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:02

eu d,aprsé moi sa vas étre non car c'est une chose qu'il fau se rendre au niveau 4 pour pouvoir jouer une autre race et si vous comenceriez comme sa et les autre ont doit attendre d'étre niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:01

@ Draken : Pour une dernière fois, améliore la qualité du français de tes posts. Il y a une limite à tout. Faire quelques fautes, ça peut passer, mais tes messages sont carrément illisibles. Si tu n'es pas capable de te corriger toi-même, mets ton texte dans Word avant de poster, le correcteur automatique fera le travail que tu ne sais pas accomplir toi-même.

Je te le redis, c'est un dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:47

OKAY...

Je ne suis pas sensé répondre à aucune question mais là je vais le faire...

Pour être des Drows la réponde est: NON, pourquoi ? Très simplement que premièrement pour pouvoir jouer une race spécial il faut avoir sa classe 4. (il ne serait pas juste de vous laissé vous commencer drows et d'autre par le passé non.) Après normalement dans le thême d'Emlok présentement les joueurs sont en guerre contre les drows...(vous pedriez vos perso en 2 grosses heures; plaisir assuré.) Sinon pour finir aucun favoritisme vous jourez des humains comme tout le monde.

J'ai répondue très rapidement mais je ne crois pas que les autre animateurs (plus qualifié) aurront quelque chose à rajouter et la prochaine fois, les question dans la section prévue a cet effet...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:44

Plus qualifier... Effectivement Razz

Mais Luka a tout de même raison: Les Elfes Noirs ne sont (heureusement ?) une race injouable par les joueurs de départ...

Effectivement, le choix d'une race spéciale est l'une des options des classes 4 ! Dans 2 deux ans, nous verrons si vous pouvez jouer Drow Wink ...

Mais entre temps, je vais vous énumérez les pourquoi vous ne pouvez pas...

Primo: Non pas vous qui feriez du Player Killer, mais bien les joueurs, qui ont tous d'excellente raison de le faire (a moins que vous considérer comme normal le fait d'être mit en esclavage ^ ^)... Donc, vous perdrez vos persos en temps records...

Secondo:De plus ! Le principal sujet depuis une saison est : Éliminons l'envahisseur Drow... Donc, techniquement, (Si les joueurs s'en tiennent a leurs plans) les Drows devrait être anhiler dans la fin de semaine.

Tertio: De plus, le favoritisme est une choses que certains de nos Animateur repugnent au plus au point (S-H-W-I), donc vous permettre sera une marque de favoritisme.

Quatro (?): Rien ne vous empêche de jouer de subtils espions, informateur, assassin, truands, etc. et ainsi vous amusez a être traquer pour vos meurtre (avec explication) et autre bafouille.

Cinquo: En plus, les Drows sont très organiser militairement dans le royaume d'Emlok, ayant déjà perdu plusieurs bataille, et vous devriez donc obéir au ordres de votre général, qui sera sans doute de rentrer dans les catacombes dormir après une dure nuit de travail...

P.s J'éditerais quand j'aurais retrouver mes autres arguments...

Cordialement votre,
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:51

le sympathique anim a parlé et aussi le corrompue mais bon ils ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:54

Draken Sombrelune a écrit:
le sympathique anim a parlé et aussi le corrompue mais bon il ont parlé

Rôlala ! Tu m'énerves avec tes remarques inutiles... Va jouer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:20

Question importante!!!!

Mon ami est venu coucher chez moi, mais ne savais pas qu'il avait une autre autorisation à signer que elle sur la feuille qui décrit tout.
Alors il aimerait savoir si ce n'est pas grave si il ne l'a pas, il fait environ 5pieds 11 et aucune maladie ou allergie(c'est son premier emlok)
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:22

tu peux la faire signer par tes parents (ou par quelqu'un de majeur). La dernière foix, dans un autre GN, on avait parti le feu avec les fiche d'autorisation parental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:11

je crois qu'il parle du gros document
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:50

Quand est-ce que tu vas mettre les photos Étienne?
Revenir en haut Aller en bas
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:56

quand il pouras ^^ c'est comme sa apres chaque gn Razz soyons patient... meme si moi aussi je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:52

Ça vient, ça vient. Je suis un peu débordé ces jours-ci mais j'essaierai de vous faire une belle sélection de photos dans la prochaine semaine. Alors vous pourrez sauter de joie en vous voyant en train de prendre une pose épique ou me maudire en découvrant que j'ai mis une photo sur laquelle vous avez une tronche de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:49

Maudis sois-tu vil animateur corrumpu !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEURS NATURES 2006 : Dates   GRANDEURS NATURES 2006 : Dates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDEURS NATURES 2006 : Dates
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTRUCTION 2006 : Dates et recrutement
» Dates de la saison 2007
» Dates de la saison 2008
» Dates de la saison 2009
» Dates de la saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser