Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : Animation 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Animation 2006   RECRUTEMENT : Animation 2006 EmptySam 15 Oct - 15:38

Encore une fois cette année, l'équipe d'animation est prête a recruter !

Si vous êtes intéressés à devenir animateur, informez-en l'équipe en m'envoyant un Message Privé. Je vous répondrai d'ici quelques jours en spécifiant les critères d'acceptation, une fois ceux-ci discutés et acceptés par l'équipe en place présentement.

Les nouveaux animateurs entreront en fonction dès le banquet de cet hiver (qui devrait se tenir dans les alentours du mois de Janvier 2006).

Au plaisir de, peut-être, travailler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Édouard
Invité




RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Animation 2006   RECRUTEMENT : Animation 2006 EmptySam 15 Oct - 16:58

si le banquet est en 2006 je donne mon nom pour être animateur let's go! ca va être intéresant
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Animation 2006   RECRUTEMENT : Animation 2006 EmptySam 15 Oct - 17:15

Banquet en Janvier? est-ce que le banquet serais intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Animation 2006   RECRUTEMENT : Animation 2006 EmptySam 15 Oct - 17:37

Arcel Rousseau a écrit:
Banquet en Janvier? est-ce que le banquet serais intérieur?
Oui. Toutes les informations vous seront données au cours de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Animation 2006   RECRUTEMENT : Animation 2006 EmptySam 15 Oct - 18:16

Faite passer une audition a vos animateurs ,comme pour une job, et puis faite plus d'un banquet par hiver, c'est toujours plaisant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: Animajoueur   RECRUTEMENT : Animation 2006 EmptyMer 19 Oct - 20:03

Et pour ce qui est des animajoueur?
En recruter vous aussi?
que doit t'on faire l'orsque l'on est animajoueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Animation 2006   RECRUTEMENT : Animation 2006 EmptyMer 19 Oct - 21:26

Je croit que si tu pose la question, c'est que t'est pas près d'en être un car il faut connaitre de fond en comble l'histoire et les règles pour occuper une place animateur, autant Anim-pure qu'anima-joueur. Pour te renseigner maintenant, un anima-joueur joue certains rôles (secondaires en majorité) et peuvent être une référence en matière de règles basiques.

PS: Dans le cas ou j'ai fourni des informations erronées, je m'en excuse et fait valoir que ceci n'est seulement que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Animation 2006   RECRUTEMENT : Animation 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : Animation 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSTRUCTION 2006 : Dates et recrutement
» BANQUET 2006 : Les Photos
» Animation sur le forum
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser