Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préoccupations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:00

- donc nous sommes tous libres, tout en ne l'étant pas à la fois. Ça l'a du sens. C'est assez étrange, de penser qu'Emlok est un des endroits que l'on peut être le plus libre, tout ça à cause de la présence et des attaques des démons en tout genre. Lorsque j'habitias à Präm, on ne pouvait pas que suivre le système, jour après jour sans jamais pouvoir, ni vouloir pe changer.

Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:06

-Je n'avais pas du tout associé la liberté à la présence des démons, mais peut être que tu as raison. Plus il y a de l'activité paranoramal, plus on est libre, puisque l'on risque notre vie à tous les jours et que les seigneurs n'ont pas le choix de s'unir à la population afin de pouvoir survivre, ce qui nous met tous sur un certain pied d'égalité.

J'ai déjà observé qu'avant tout, pour que l'on puisse être libre, il faut que tous soient égaux, sinon, il n'y a aucun moyen qu'être totalement libre fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:16

Parler de dogme de sylvar, Belendor aimait bien.

- là encore, à quel âge pouvons nous être libre et égal aux autres? J'imagine mal un enfant décider seul de quitter sa famille pour aller vivre une vie d'aventurier, tu vois. De plus, les seigneurs d'emlok n'ont pas tendance à Profaner la liberté et l'égalité de leur paysans, je crois. Ça ne l'est aventagerait pas tellement, et c'est bien parce que c'est la terre d'argent que James a qu'il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:34

-Il serait illusoire de croire que les seigneurs se considère égaux avec les paysans. Et nul ne serait libre tant que l'on se fera imposé les lois. Notre situation n'est pas l'égalité et la liberté absolue, mais c'est déjà un bon début, et nous ne connaîtrons jamais la pleinitude de ses deux dogmes, mais c'est à force d'influencer notre entourage et de changer nos habitudes que l'on y parviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:18

Belendor hocha la tête en signe d'accord.

- en parlant d'endroit où ses 2 dogmes sont très présente, pourquoi voulais-tu contacter les druides?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:31

Cybèle regarda à l'entours d'elle, puis, ne voyant personne d'assez près pour les écouter, elle poursuivit.

-Je veux partir, je veux retrouver ce lieu ou tout était si paisible et si serin. Je veux me ressourcer et retrouver la voie de sylvar pour pouvoir mieux la préserver. Je veux faire partie de la communauté des druides, Belendor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:07

Belendor parut inquiet par ce que disait Cybèle.

- faire partie de la communauté des druides...? Est-ce que ça comprend un départ pour... Toujours?

Belendor ne voulait pas cela, il le laissait entendre dans sa voix.

- je croyais que tu voulais faire du changement ici, en Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:16

Cybèle répondit au guerrier d'un ton qui se voulait rassurant:

-mais non, ce n'est surement pas pour toujours. Je veux seulement renouer avec mes racines et j'aimerais bien réussir à avoir un contact avec la communauté comme Samson l'a.

Cybèle soupira

-Je veux faire une différence en Emlok, mais je n'y arriverai pas seul. Le pire va arriver, je le sens, puisque les gens continue à pointer Raphaël du doigt. Pour que je puisse vraiment être plus efficace ici, il faut que j'aille Sylvar avec moi, dans toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:47

Le guerrier se détendit. Il avait eu peur pendant un moment.

- Tagah pourra sûrement t'aider, et si ce n'est pas le cas, pourrais-je faire le trajet avec toi? La présence des fées reviendra bientôt, plus pure que jamais. L'élu sera bientôt tuable, et tous ira pour le mieux. Raphaël ne pourra jamais faire comme Vangard, mais Vangard lui-même rôde. Toi comme moi savons qu'il faudrait s'en occuper, des plans pour qu'il détruise d'autres civilisations... Comme les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:01

Cybèle parut interloquée.

-Je serais ravie de faire le trajet avec toi, mais tu laisserais Johanniel seule ici pendant toute un hiver de temps? Peut-être trouverons nous là bas une épée semblable à celle qui a vaincu autrefois Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:19

Belendor réfléchit un moment, avant de répondre.

- je ne sais pas qu'est-ce qui est le plus dangereux entre le voyage et emlok... Elle est très occuper dernièrement, je ne connais pas encore ses gestes pour l'hiver, je m'informerai d'ici quelques jours. J'admets avoir moi-même besoin de changer d'air. Et la communautée des druides donnent une très belle démonstration de ce que serait une société parfaitement sylvaroise.

Pourrais-tu envisager de faire le voyage aussi avec Johanniel si l'idée la céduit?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:39


-Il est certain que je ne pourrais l'empêcher de faire ce voyage, ni cacher le fait que je veux l'entreprendre. Samson ne sait pas vraiment garder des secrets de toute façon, mais je préférais faire ce voyage pour moi, avant tout. Lorsque Johanniel est là, j'ai toujours l’impression d'être en compétition... Je sais que tu aimerais bien nous unir de nouveau, mais parfois, les branches d'un arbres s'épanouissent mieux lorsqu'elles s’éloignent, et cela en fait profiter à l'arbre tout entier, car les feuilles peuvent atteindre plus de lumière.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:13

- Je comprends, je m'y attendais, à vrai dire. j'espérais que les choses changent avant le départ. Je pourrais peut-être parcourir les alentours, pour parler à Karzen et Jakar de ta cérémonie? Et la sylvaroise qui te connaissais, il y'a près d'une lune, tu aimerais la voir?

Cela fesait un bon moment qu'il n'avait pas vu les 2 sylvarois qui étaient autrefois dans la meute. Belendor espérais qu'ils étaient toujours en Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:20

-Oui, ça serait très bien. Mais je dois t'avertir, je compte aussi demander à sylvar d'unir ma vie à celle de l'aigle. Je suis un peu nerveuse et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Pourrais-tu me donner des conseils? J'ai peur que l'aigle ne m'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Contenu sponsorisé





Préoccupations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations    Préoccupations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préoccupations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser