Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Médecine et alchimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Médecine et alchimie Empty
MessageSujet: Médecine et alchimie   Médecine et alchimie EmptyMar 23 Aoû - 9:03

alors voila... avant d'avoir ma classe de médecin, je pouvais, en tant que guérisseuse, faire aussi de l'alchimie (j'avais même le niveau 2 d'alchimie). Ce que je ne peux plus faire maintenant, il me semble, si j'ai bien lu la description de la classe sur le site web.

Sauf que...est-ce que je sais toujours reconnaître une potion? Est-ce que je pourrais quand même consulter un receuil d'alchimie et le comprendre? Ça me semble logique, mais vu que je n'ai plus le droit d'en faire, c'est nébuleux. En gros, qu'est-ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire?

Je pose ces questions, parce que si je veux vraiment faire avancer mes recherches in-game sur le «vers» et faire avancer ma thèse de doctorat, je n'aurai pas vraiment le choix de trouver une potion ou au moins, de consulter un livre d'alchimie.

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Médecine et alchimie Empty
MessageSujet: Re: Médecine et alchimie   Médecine et alchimie EmptyMar 23 Aoû - 12:55

Bonjour,

Il n'est pas écrit dans les classes de Guérisseurs ni de Médecin un quelconque lien avec la compétence d'Alchimie, ce qui me mène à croire que tu as plutôt obtenu l'habileté Alchimie parce que tu étais "Médecin" dans le système seigneurial.

Le système seigneurial permet des avantages à la fois pour les seigneurs et ceux qu'ils engagent. Tout dépend de l'implication donnée dans la tâche.

Si tu n'es plus "Médecin" sur une terre (Donc système seigneurial), c'est donc que tu n'as plus les ressources mises à ta disposition pour pratiquer l'Alchimie qui n'est pas pour toi quelque chose de bien appris (qui n'est pas pris dans tes habiletés de bases). Voyons la chose comme quelqu'un qui doit toujours avoir tous ses manuels à disposition pour pouvoir bien pratiquer sans se planter (Oui, même si Xodas te prête ses 14 000 outils et références).

Ce n'est donc plus possible de pratiquer l'Alchimie ou même de reconnaître une potion ou une plante tant et aussi longtemps que tu ne retournes pas au service d'un Seigneur à titre de Médecin.

Toute autre explication serait sans doute acceptée, tant et aussi longtemps qu'elle demeure logique.

Au plaisir.

P.S: Le fait de ne pas pouvoir passer par L'Alchimie ne devrait pas t'empêcher de faire des recherches pour te débarrasser du vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Médecine et alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie...
» doc d'alchimie
» Alchimie
» Alchimie
» Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser