Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lorsque la foie ne peut éliminer le problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyMer 27 Juil - 21:30

Belendor se releva, ses prières matinales étaient terminées, il devait maintenant sortir de chez lui. Les derniers jours avaient été plutôt occupé pour le guerrier féerique, il les avait passé à chercher des membres de la Division Orion. Il avait fait le tour des tours, parfois en demandant à des seigneurs (James, sir delarochepiquette), et d'autre fois en rentrant directement sur les lieux publics ( la plaine, l'auberge).

Il y avait laissé des messages clairs : Recherche la Division Orion pour traquer peut-être le mage le plus illégal et puissant du monde. Les messages étaient signés qui a toutes les informations pour vous aider à l'arrêter, Belendor, terre d'Argent.

Belendor sortit de sa maison, avec l'intention de les recherchers encore toute la journée. Il savait qu'ils ne traînaient pas loin, car ils les avaient vus arrêter Kastiel il y' avait quelques jours de cela. Avec tous les mages d'Emlok, le sylvarois doutait qu'ils quittent la région. Belendor en avait marre de se battre contre la magie avec une épée, il avait l'impression que cela ne donnait rien. Il avait donc besoin d'une grande aide. Johanniel lui avait parler un peu de la division Orion. Discret, rapide, efficace et très respectueux des règles de la magie. Belendor et eux devraient bien s'entendre... s'il les trouve.

Aujourd'hui, le guerrier avait l'intention d'aller voir au château en premier lieu, puis de chercher près de l'auberge, voir si personne ne les avait vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyJeu 28 Juil - 13:41

Les messages clairs avaient porté fruit, du moins le jeune guerrier pouvait le croire quand il vu enfin un homme tout de noir vêtu, ne dévoilant que ses yeux. La croix rouge sous ses vêtements étaient le dernier symbole qui prouvait l'identité de l'agent 17. Celui-ci se trouvait à une table de l'auberge, le dos bien droit, attendant visiblement quelque chose ou quelqu'un. Il lisait une missive, sons regard était maintenant tourné vers le jeune Sylvaroi.
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyDim 31 Juil - 21:24

Belendor resta songeur un intant lorsqu'il aperçut l'agent, comme s'il cherchait dans sa mémmoire. Si il n'était pas un agent d'orion, alors il leur ressemblait. Le guerrier s'assit donc à la même table, jetant un coup d'oeil à sa réaction, pour voir s'il n'était pas de trop.

- je me nomme Belendor. Seriez-vous, sans vouloir être indiscret, un agent de la division Orion?

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyDim 31 Juil - 23:57

L'homme suivit du regard le jeune homme. Il plia les lettres qu'il avait en main mais ne les rangea pas. Son regard soutenait celui de Bélendor, impassible.

-Vous êtes indiscret et oui je suis un agent de la division Orion, le numéro 17. Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyLun 1 Aoû - 22:42

Malgré l'échec de commencer une discussion jovialement, Belendor ne laissa pas tomber pour autant.

- bien, agent 17, donc. Je cherchais la division Orion, pour Xul trhriss, vous connaissez très fort probablement, non? Et je suis même presque sûr que des... Agents sont sur le coup. Mais voilà, je connais la manière, les lieux. Il me manque de gens. Vous acceptez les alliances, dans votre division?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyLun 1 Aoû - 22:52

L'agent regarda quelques temps Bélendor avant de prendre la parole.

-Selon mes sources, ce nécromancien serait également un démon. Emlok regorge de mages de sang les plus perfides et de d'autres se servant de la magie avec très peu de respect. Nous sommes formés pour garder la magie, pas pour chasser des démons.

Un temps.

-Toute fois, ce démon peu représenter un affront pour la magie, il est vrais. Si vous aider la division Orion à régler ses problèmes, il est fort probable que nous nous penchions par la suite sur ce cas et que nous vous aidions. De quel genre d'alliance parliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyMar 2 Aoû - 11:10

Aider la division Orion à régler ses problèmes, Belendor n'avait pas prévu cela. Mais ça ne le découragea pas pour autant, car le guerrier sentait qu'il aurait probablement aidé à arrêter des mages de sang, et autres, s'il en aurait eu l'occasion dans le futur.

- Ce nécromancien là, est devenu immortel. Il a des gens comme Lucien, le vampire millénaire dans ses troupes. Il impose sa marque, sur des gens qui ne la voulait pas, parfois. Savez-vous ce que c'est, un phylactère? Sûrement. Je ne croirais pas me tromper à dire que ce genre de magie, surtout multiplier par 7, est illégal, et doit être arrêté très rapidement. L'alliance que je voudrais faire comporte à coup sûr, des bénéfices pour les deux camps.

Je suis prêt à vous aider contre les mages de sang, contre les abus de magie en Emlok. C'est chez moi ici, je connais les mages, j'ai déjà abattu un mage de sang, je sais à quoi m'attendre. Je n'ai aucun "atout" magique, autant vous prévenir tout de suite. Je vous aiderai par mes lames, par ma foie, par mes amis, qui, sans toutefois vous le promettre, seraient prêt à m'aider à vous aider, à se débarrasser des affronts à la magie, des affronts à l'équilibre fragile de se monde. À-ce que j'ai vu la dernière fois, vous arrêtiez les mages, Kastiel, en tout cas. Je ne connais pas vos techniques pour ceux qui n'accepteront aucun retour en arrière, comme les mages corrompus. Vous pourrai donc m'informer sur ses parties là.


Belendor prit une pause, il n'avait pas l'habitude de cacher des choses à ses alliés, il préférait jouer la sincérité.

- Ce qui m'intéresse, c'est ce que vous, la division Orion, êtes capable de faire. Réparer les erreurs de la magie sombre, ça doit être dans vos cordes non? Quelqu'un qui m'est chère, c'est fait coincer par ce même nécromancien. Il lui à implanté une bombe en elle, en même temps que sa marque au front... C'est bien, se débarrasser du problème, mais il est hors de question que les dommages collatéraux, dans se cas-ci, une explosion magique, se produise. Si vous enlever les bombes, car elle ne doit pas être la seule, se sera là le geste qui confirmera l'union, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème EmptyVen 5 Aoû - 0:11

17 écouta attentivement l'homme. Lorsqu'il eut finit, il prit une longue respiration avant de répondre.

-Il est évident que cette personne est une menace et un affront pour la magie. Pour répondre à votre question, la Division s'occupe principalement que la magie et le cercle des Archimages soient respectés. Un homme comme vous sera fortement apprécié et utile pour calmer les rebelles du coin. Je vous informe que cela ne sera pas facile, mais que cela est nécessaire. Je vais vous référer à un certain Sullivan, il est un effectif dans la région. D'ici peu, vous aurez des informations sur quoi faire.

Il se leva de sa chaise.

-D'ici là, je vais voir ce que je peux faire pour votre amie, il est possible que cette marque soit également démoniaque, et je n'exerce pas dans cette ordre d'idée. Pour ce qui est du vampire, je ne suis pas un chasseur de mort-vivant, toutefois s'il est d'origine magique je pourrais peut-être vous prêter main forte. Sur ce, bonne fin de journée et nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty
MessageSujet: Re: lorsque la foie ne peut éliminer le problème   lorsque la foie ne peut éliminer le problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque la foie ne peut éliminer le problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut ton trouver des costume
» Emlok ne peut pas mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser