Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyLun 14 Mar - 22:45

Quelques jours après le voyage dans les souvenirs de Ligtenfein, Merel avait décidé de prendre une partie de sa journée pour essayer de trouver le mage du nom de Kastiel. Merel se rappelait très bien qu'à un moment dans sa vie, il avait voulu travailler de pair avec cet homme qu'il considérait comme une ressource majeure pour ce qui était de la magie, puisque celui-ci s'intéressait à la magie élémentaire. Merel avait même déjà participé aux premiers tests de magie élémentaire de Kastiel et avait franchement apprécié l'expérience. Toutefois, par la suite, Kastiel s'était dirigé vers autre chose avec l'aide de son nouvel acolyte, Marc-Alexandre Gallagher

Gallagher étant parti, Merel s'était rendu près du lac, endroit où ils avaient fait ces premiers tests, pour essayer de le trouver, car il était incertain de l'endroit où Kastiel vivait en ce moment. En effet, l'enchanteur avait déjà parlé vivre pendant un moment chez James Valentin, les terres Sylvaroises, mais il avait aussi récemment parlé d'aller vivre sur la terre Tempussienne, la plaine de l'Observateur.

Merel faisait ce mouvement maintenant car il se disait que la perte de cet ancien acolyte allait peut-être motiver l'enchanteur à retourner à ses anciennes idées, la magie élémentaliste. Qu'il le fasse ou nom, Merel voulait parler davantage du concept des éléments à Kastiel pour savoir le sien, car le guerrier Sylvarois avait une conception des éléments et des forces de la nature, mais il doutait qu'elle soit bien peaufinée, encore.

Merel était bien calme, épée dans le fourreau, et s'abreuvait du lac de la plaine, penché par-dessus la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyLun 14 Mar - 23:04

Kastiel, après sa dernière discutions avec marc-Alexandre, était encore troublé. Suite à ce qu’il avait appris lors de ce périple dans l’esprit du « héros » son apprenti semblait avoir décidé fermement de partir à la recherche d’autre chose bien loin. Au premier égard c’était une nouvelle qui avait semblé peu ébranler le jeune mage, mais la vérité était tout autre et elle était difficile à accepter. Il était seul, de nouveau seul avec sa puissance, avec ses doutes et avec ses ambitions. Alors qu’il vaquait à ses occupations quotidiennes, Kastiel décida donc de retourner là ou tous avait réellement commencé pour lui en ces terres, afin de bien recommencer.

Ainsi, enfilant ses habits, Kastiel sortie et se dirigea vers le Lac, si petit pourtant recelant tellement de secret et de force. C’était là que toute chose avait commencé pour le jeune mage car c’était devant ce lac qu’il avait commencé ses premières expériences personnelles. Alors qu’il observait le lac, le jeune mage convoqua une sphère d’eau, puis regardant à travers celle-ci, il remarqua finalement Merel un peu plus loin. Lui aussi avait été là, la première fois. Il était l’une des premières personnes avec qui il avait discuté sur les terres d’emlok, après la fête du seigneur Rochepiquette. Il décida donc de recommencer cette journée pour lui-même en cet hiver ensoleillé. Il avança donc vers le jeune sylvarois, lançant la sphère dans le lac afin de ne pas être encombré.


-Alors Merel, toujours à communié avec la nature à ce que je vois, il semblerait finalement que certaine chose ne changeant pas.

Avait dit le jeune mage sur son ton habituellement froid et légèrement moqueur, se rappelant bien de son expérience en tant que Nergal et de la répulsion que ce dernier éprouvait envers les sylvarois.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyMar 15 Mar - 1:32

``Bhaaaaaaa! Mais lâche moi``

Payne qui court tombe dans l'eau

``Bwewewe cwonnarld dwe wloipins``

C'est alors que Payne tomba dans le lac après une course où il s'était époumoné car il étais poursuivis par.....

``Cour toujours avec tes,... tes longue s'oreille mais arrête de me poursuive tu me fais peur avec tes yeux rouge et ta peau blanche``

Cour moment de silence

``tu me rappelle le type au village il est tout blanc et il a les yeux tout rouge et il a une cane et blackwind a fait un marché avec et sa a foiré et mais en fait tu fou pas la chien attend que je t'attrape m'a te faire avalé tes longues oreilles.``

Puis retombe dans l'eau

``bwewebwewbwe connard d'eau``

Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyMar 15 Mar - 3:46

Merel, alors qu'il était en train de boire une nouvelle gorgée d'eau, entendit comme une éclaboussure d'eau sur le lac et il leva la tête pour trouver un Kastiel qui s'avançait vers lui en faisant le tour du lac. Apparemment, l'éclaboussure venait bien s'une sphère d'eau créée par le maître-mage. Merel se leva, essuya brièvement l'eau qui recouvrait encore ses mains et alla à sa rencontre, le saluant de manière respectueuse, mais amicale; Merel avait à plusieurs reprises déjà parlé avec Kastiel, et il le considérait presque comme un ami, maintenant.

De son ton relativement froid, Merel ne réagit pas mal. Merel savait que c'était le genre de personne qu'était Kastiel maintenant, mais il savait qu'il ne l'avait pas toujours été, ou, du moins, il en était persuadé. Il savait aussi qu'il serait capable d'avoir une certaine influence sur le mage pour qu'il soit un tant soit plus amical, s'il le désirait. Non, Merel répondit d'un sourire aux paroles de Kastiel, et d'un petit rire.


- ''Si c'est de communier avec la nature que de boire un peu d'eau quand on a pas envie d'alcool, alors oui, je communie avec la nature, Kastiel!''

Puis, après avoir écouté la réponse de Kastiel, si réponse il y avait, Merel poursuivrait ainsi.

- ''Et toi, que faisais-tu dans ce coin-ci? J'ai cru voir une de tes toutes premières expériences, si je ne m'abuse, la sphère d'eau, non?''

Merel Helda entendit alors une série d'éclaboussures et de cris venant du lac. Haussant un sourcil à la vue d'une personne qu'il considérait depuis longtemps comme étant un Narzulléen, Merel fit un bref signe de tête à Kastiel pour lui demander en non-verbal s'il voulait qu'ils marchent un peu. Certaines interruptions sont bien plaisantes, mais certaines le sont bien moins, c'était ce que pensait Merel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyMar 15 Mar - 10:00

Kastiel acquiesça d’un signe de tête puis fit signe à Merel de procédé en ouvrant la marche. S’il y avait bien une chose que Kastiel aimait moins que d’être interrompu, c’était d’être interrompu par une vermine. Ainsi donc, le mage suivit le guerrier sylvarois ou slyvrannois alors qu’ils discutaient. Celui-ci écouta la question du jeune homme, tous en étant pensif sur la raison qui le poussait réellement à être ici. Après un moment de silence et de réflexion Kastiel répondit de son ton habituel, mais légèrement plus amical.

-oui, il s’agissait effectivement de l’un de mes premiers sorts créés…le premier réussi. Disons simplement que je suis venu ici en quête de souvenir de mes débuts. Un petit voyage dans un passé lointain mérite bien que je me plonge dans mes souvenirs plus récent, mais tout aussi important à mes yeux. Vous, outre boire de l’eau à même ce lac, chose peu commune sachant que nous avons des réserves d’eau, que faites-vous donc ici?

Le jeune mage semblait toujours un peu dans les brumes de sont souvenir, le dos légèrement vouté comme par un poids invisible. Bien que Jeune, le mage ne semblait pas en très grande forme, ses cernes avait encore prit en importante enfonçant toujours plus ses yeux dans ses orbites. De plus, une certaine lassitude semblait envahir le mage d’à peine 18 ans et qui pourtant avait déjà tant de responsabilité qu’il devait porter seul.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyMer 16 Mar - 2:46

Le guerrier Slyvrannois suivit le signe que lui fit Kastiel et mena la marche en marchant vers l'auberge, mais avec la ferme intention de tourner à droite pour contourner le lac. Merel écouta Kastiel parler tout en marchant à côté de lui. Il eut un petit sourire lorsque Kastiel évoqua ses premiers tests élémentaux, et que ceux-ci étaient le point principal de sa réminiscence du moment. Il répondit au maître-mage en parlant de façon tout à fait normale, et amicale.

- ''Oui mais, les cruches d'eaux étaient loin, c'était beaucoup plus rapide de boire à même le lac! Et puis, bon, il n'y a rien de mal avec un petit contacte avec la nature... n'est-ce pas le genre de contacte que tu devrais apprendre à développer un peu si tu veux maîtriser la magie élémentale?''

En disant cela, il fit un petit sourire en coin complice à Kastiel. Ils savaient tous les deux que Merel ne connaissait rien en magie, mais celui-ci n'avait avancé ceci que par raisonnement logique que Ligtenfein et les Ahrimans, des entités près de la nature, utilisaient les éléments.

- ''Je trouve intéressant comment nos pensées et nos raisons d'être ici convergent, c'est une drôle de coïncidence! Car voyez-vous, je vous cherchais et, ne sachant trop où vous trouver, j'ai décidé de venir faire un tour ici. J'ai un intérêt pour les éléments, et aussi pour la magie élémentale qui pourrait en ressortir. Toutefois, mon intérêt pousse un peu plus loin que simplement le résultat final de la magie en soit. Je m'intéresse aux différents concepts qui entourent les éléments, mais aussi aux différents concepts qui entourent la magie arcane ou profane, peu importe comment vous l'appelez.''

Merel pouvait continuer encore un bon moment ainsi, mais il décida de laisser la parole à Kastiel pour voir sa réaction et continuer par la suite, enjambant une grosse racine tout en réfléchissant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyMer 16 Mar - 13:46

Kastiel continuais le chemin regardant droit devant lui alors qu’il écoutait ce que disais merel, à deux reprise il eu un petit sursaut nerveux lorsque Merel parla de magie. Ce qui fit le jeune mage stoppé nette après la seconde fois. Prenant son temps pour répondre calmement et de la façon la plus professionnel possible.

-Ne confondez pas magie et religion, ceux-ci sont différend, le mage comprend de par sa maîtrise des choses. Bien sûr connaître les représentations des éléments aide à diriger mes recherches et certaine énergie ne sont accessible qu’avec un « contact », t’elles les énergies tellurique de la terre, ce que je crois, utilise votre ami ligtenfein, Mais la différence est.

Puis, après une pose de quelque seconde à regarde l’auberge un peu plus loin, le jeune maître-mage ce remémora d’une autre discutions dans le même genre qu’il avait déjà eu avec un autre membre de ce culte. Cela fut loin de calmer le mage qui montré maintenant un déplaisir nette face à la tournure que prenais la conversation.

-Dites-moi merel, savez-vous ce qui est arrivé la dernière fois que j’ai parlé de magie avec un membre de votre « meute », savez-vous comment tous cela à terminer? Hé bien, je vais vous le dire, la dite personne à été voir son présent maître Xul’thris afin de lui remettre son phylactère, l’un des plus puissant objets magique qui ait probablement existé. De plus, cette personne semble encore en bon terme avec vous…même si elle vous à trahit vous et votre foi. Alors comprenez mes réticence à aborder un t’elle sujet avec vous. Rien ne me permet de croire que vous ne tenterez pas de me soutirez des secret pour votre propre profit pour ensuite vous enfuir et les utiliser contre moi.

Kastiel avait parlé tous en étant immobile, ne regardant même pas merel, le tous, sur un ton des plus amer et une forte pointe d’agacement. En effet rien ne lui promettait que merel n’essayait pas simplement comme johanniel, de lui soutiré ses secrets arcanes afin de le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyDim 10 Avr - 21:34

Merel s'arrêta en même temps que l'enchanteur et écouta Kastiel parler après les deux erreurs que semblait avoir fait le guerrier. Merel prit un air pas désolé, mais avec un petit peu de honte alors qu'il tenta de se reprendre.

- ''Ne pas confondre magie et religion, c'est bon. Écoutez, Kastiel, je n'ai jamais eu aucune instruction en matière d'énergies magiques autre que ce que vous m'avez déjà mentionné de temps à autre. La magie, j'y connais absolument rien! Et c'est justement pourquoi je veux en parler avec vous, car je veux en apprendre davantage en la matière... je veux aussi la comprendre, car je crois ne pas me tromper en affirmant qu'il est important de comprendre le mieux possible les énergies magiques avant de pouvoir arriver à un quelconque contacte avec celles-ci. J'ai cru comprendre qu'il y avait différents «concepts de la magie» qu'il était possible d'adopter, est-ce vrai? Différentes façon de voir la magie, je veux dire.''

Merel regarda vaguement vers l'auberge quand Kastiel le fit, puis se retourna lorsqu'il vit que ce que Kastiel disait ne semblait avoir absolument aucun lien avec l'auberge qu'il était en train de regarder. Il écouta attentivement ce que le mage avait à dire. Merel se renfrogna un peu lorsqu'il parla du fait qu'ils étaient demeurés amicaux avec Johanniel depuis l'épisode du phylactère. Ce coup-ci, ce fut à Merel de regarder l'auberge sans raison apparente.

- ''Mes relations avec Johanniel sont, pour le moment, strictement professionnelles. J'ai fait affaire avec elle peu de temps au banquet car l'enjeu que nous convoitions était le même, la Larme de Falcifia. Mais, malgré tout... le coup du phylactère de Xul'thris, Johanniel m'a profondément déçu... elle a perdu ma confiance. Il lui est toutefois possible de la regagner, car je suis un homme de pardon, malgré tout. De plus, ma cousine est encore beaucoup avec elle, et je ne veux pas rendre la vie trop compliquée pour Emmyelle. Ces temps-ci, je passe même un peu plus de temps avec les Tempussiens qu'avec les Sylvarois, mis à part Cybèle. Vous pouvez être persuadé que je ne serais pas assez stupide pour faire des erreurs comme celles que Johanniel a fait. De plus...''

Merel hésita un instant à continuer sur sa lancée, mais il décida de le faire, bien que son idée sur la question n'était pas du tout au point.

- ''Depuis les héros qui m'ont dit qu'ils ne priaient aucun dieux malgré le fait qu'ils semblent tous avoir des pouvoirs en lien avec les dieux comme nous les connaissons, et depuis que Ligtenfein m'a avoué que les dieux ne portaient même pas les noms que nous leur connaissons il y a de cela 500 ans, j'ai tendance à me rattacher beaucoup moins à Sylvar que ce que je faisais avant... Je me suis rendu compte que l'idée que nous avons des dieux est peut-être beaucoup trop vague, voir inutile, pour que nous devions vraiment leur vouer pleine allégeance. M'enfin, j'suis pas encore certain sur ce coup, je dois davantage méditer sur la question...''

Après un moment de silence, Merel fit signe à Kastiel de lui emboîter le pas pour continuer la marche, s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyDim 10 Avr - 22:03

Kastiel suivit donc Merel acceptant relativement son explication de la chose. Il était sûr que la confiance n’était pas encore bien établit, le jeune mage étant ce qu’il était : un être rancunier, orgueilleux avec des tendances paranoïaques. Il écouta encore Merel attendant le bon moment pour réagir à ses paroles gardant son calme mais étant toujours prêts à lancé un sort en cas de pépin.

-La dernière fois que j’ai avoué à Adèle que je ne vénérais aucune divinité, celui-ci à parût choquer, mais je conviens que leur pouvoir bien que proche du divin, ne semble pas en être. Adèle semble faire des contrats avec des êtres céleste, possiblement des serviteurs de Tempus, mais un peu comme les Démon qui bien qu’ils ont un maître et un dieu, pactisent avec les humains. Seth ne possède aucun véritable pouvoir, il tient ses pouvoirs de démons et être puissant que des mages ont scellés dans son corps, quant à Ligtenfein il semble utiliser ce que j’appellerais la Magie telluriques, une magie qui utilise les « veines » de ce monde comme source d’énergie afin de contrôler les choses terrestres. Je me trompe peut-être, ce ne sont que des suppositions. Quoi qu’il en soit, j’approuve votre résonnement, les dieux bien que présent et ayant une certaine importance, ne le sont pas pour tous. Certains ont la force de vivre de la rationalité.

Continuant de marché Kastiel décida de trouver un petit coin ou s’assoir et s’y installa, s’assurant que personne ne rodait autour avant de bien s’installer.

-Donc, merel, dite moi, pourquoi souhaitez-vous entré en contact avec la magie? Que chercher vous donc de par son apprentissage long et ardu? Pour un jeune enfant, je ne poserais pas la question, je lui enseignerais, mais vous avez déjà une vie derrière vous et êtes semble-t-il pleinement conscient de vos choix. Il existe une infinité de pensé sur la magie, en commençant par le divin, passant par le Naturalisme et allant jusqu'à la rivière, les théorie « populaire » sont nombreuse. Il est clair, par contre, que vous ne trouverez personne habitant de façon permanente en Emlok avec une définition des choses aussi précises et complète. Alors, pourquoi voulez-vous apprendre la magie?

Kastiel était assis les jambes croisé, la tête accoter contre l’une de ses mains attendant de façon nonchalante la réponse du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptyMer 13 Avr - 0:43

Merel écouta Kastiel parler alors qu'ils continuaient de marcher vers une destination encore inconnue.

- ''Les héros sont, comment dire... des cas à part, selon moi... de même que pour les dragons. C'est encore des cas de source d'énergie ou de pouvoirs qu'il est très difficile à définir et à étudier. Même si on sait que, par exemple, Adèle a pris ses pouvoirs d'anges, il nous faudrait un ange d'il y a 500 ans pour vraiment pouvoir savoir quel genre de pouvoir il s'agit, donc quel nom lui donner. C'est pourquoi je crois que parfois des choses peuvent dépasser notre entendement... ou, tout simplement, ne plus être accessible du tout.''

Lorsque Kastiel trouva un petit coin pour s'installer, Merel le suivit, adoptant sa traditionnelle position des jambes entrecroisées, assis le dos droit, telle une position de méditation. Il écouta l'enchanteur un instant, puis pris la parole lorsqu'il sentait que c'était le moment pour lui de le faire.

- ''N'entrons pas dans les grandes lignes tout de suite. Tout d'abord, je veux apprendre le concept de la magie et de l'énergie magique en général, car si j'ai bien compris la façon dont on m'en parlait, la magie est une sorte de rivière en permanence autour de nous. Or, je sais que, parfois, lorsque je suis en pleine communion avec moi-même dans mes périodes de méditation, je suis capable de ressentir une sorte d'énergie autour de moi... une sorte de force, si on veut, surnaturelle. Ce n'est qu'un pressentiment, mais en même temps, j'ignore si cette façon de voir les choses se reflète dans toutes les visions de la magie. De plus, je crois qu'il est important pour tout mortel d'avoir un certain intérêt pour ce qui nous entoure, notre environnement, qu'il soit physique ou... métaphysique? C'est ça le mot, je crois... Enfin...''

Merel prit une pause, laissa le temps à Kastiel de bien comprendre ce que Merel disait mais en se donnant l'air qu'il allait dire autre chose. Il continua par la suite.

- ''Maintenant, pourquoi j'aimerais, en quelque sorte, apprendre la magie... Enfin, l'expression est grande, car j'ignore vraiment s'il s'agit d'un don que nous possédons lorsque nous sommes nés, c'est ce que j'avais entendu, du moins. J'ignore en général tout ce qui est possible au niveau de la magie et de l'énergie magique, mais je sais quelque chose. J'ai, depuis que je suis tout petit, une affinité avec les éléments... j'ai même un maître qui savait manier les éléments d'une manière similaire à celle de Ligtenfein, sauf qu'il ne manipulait pas la terre, mais plutôt le feu, et aussi la foudre et la glace. Du moins, de ce que je me rappelle... C'est de famille, en fait, mon affinité avec les éléments. Elle m'a été transmise, mais pas à mes frère et ni à ma cousine... je vous ferai un topo de mon arbre généalogique éventuellement, si vous y tenez. Depuis que j'ai appris que j'avais cette affinité et que j'étais destiné, en quelque sorte, à côtoyer cette essence, je n'ai pas revu vraiment de manipulation élémentale jusqu'au jour où vous m'avez demandé de vous aider dans vos tests, avec la sphère d'eau. Je veux en savoir plus... je veux avoir une très bonne idée des éléments et de son énergie manipulable et, ensuite, voir ce qu'il est possible de faire en terme de manipulation de cette dîte énergie... vous saisissez? Pardon, peut-être que, desfois, mes phrases manquent d'une bonne syntaxe.''

Merel eut un petit sourire, se rendant compte qu'il était possible que Kastiel se soit mélangé dans ce que Merel disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu EmptySam 16 Avr - 15:11

Kastiel soupira un peu après le long discours de Merel, il comprenait en effet, c’était simple, mais il trouvait que Merel se répétait trop. Il le laissa continuer jusqu'à la fin puis quand le sylvarois eu fini il décida pour lui-même de clarifier certaine chose.

-Pour commencer, avant que vous ne recommenciez votre discours, sachez une chose, la magie, c’est tous ou rien. Vous ne pouvez pas en apprendre que quelque bribe ou deux ou trois tour de passe-passe, c’est un art et une science qui demande qu’ont lui dédit sa vie. Alors oui, nous parlons ici de grand terme comme d’apprendre la magie, ne minimiser pas les choses comme vous sembliez essayer de le faire.

Kastiel prit une légère pose pour laisser le temps à son interlocuteur de digéré la remarque plutôt crue. En effet, la magie est une chose belle et cruelle en même temps, elle demande du temps et de l’énergie mais produits pratiquement des miracles, pas des semi-apprentissages.

-Pour continuer, il existe une quantité absurde de vision de la magie, la plus part diffèrent d’un mage à l’autre ou d’une guilde à l’autre. Ma vision des choses est différente de cette rivière par trop simpliste à mon goût. Ensuite concernant la magie elle peu en effet se présenter sous deux formes. Pour commencer sous la forme du Don, celui de manipuler la magie avec aisance et sans grand entrainement, puis il y a la forme de l’Apprentissage. La magie étant une science occulte elle peu tous aussi bien naître en vous que vous êtres inculquer, mais dans tous les cas un certains apprentissage est nécessaire afin de la manipuler. Je doute que vous possédiez le Don comme nous, mages, l’entendons.

Caressant légèrement sa barbe naissante, Kastiel réfléchis encore une fois à ce qu’il l’attendait dans le futur. Si il acceptait la proposition de merel, il pourrait y gagner une personne d’honneur ayant une dette envers-lui, ce qui serais un bon gain, par contre, il donnerait des pouvoir à un sylvarois.

-Vous avez déjà un bon début si vous maîtriser légèrement vos émotions, de même vous avez une certaine vision de la magie, simpliste, mais présente, contrairement à beaucoup de jeune mage. Alors le choix est votre Merel, ici il s’agit d’un non-pas d’un essaie. La magie est une route escarper qui ne permet aucune marche arrière une fois qu’on s’y est engagé. Alors dites-moi franchement, souhaitez vous que je vous enseigne la magie, le seul véritable art de ce monde, oui ou non? Il n’y a pas de demi-choix ici, seulement des choix entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu   Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de l'air, de l'eau, de la terre et du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser