Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au plus profond de son âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMar 4 Jan - 4:12

Alors que le territoire d'Emlok plombait sous un soleil lumineux, malgré la neige qui couvrait le sol un peu partout, il était déjà midi. Un homme que plusieurs connaissaient comme étant Merel Helda, jeune homme Sylvarois frisé vêtu de brun et de vert, maniant le sabre comme personne dans le coin, était assis dans une position de méditation, sur la grosse roche qui se tenait juste à côté de la plage.

Toutefois, malgré le fait qu'il faisait une température froide normale d'hiver, Merel n'était presque pas habillé. Il portait un petit chandail long et des pantalons légers. Son sabre reposait sur ses genous. N'importe quel homme aurait très froid à cette température, et Merel ne faisait pas exception à la règle. Toutefois, Merel tentait de comprendre davantage le froid et de vivre en harmonie avec lui. Cela faisait exactement cinq heures qu'il méditait, mais son corps commençait à démontrer l'envie de s'alimenter. Merel demeura toutefois encore un moment en semi-méditation, à l’affût de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMar 4 Jan - 21:56

Tancrede Marchait la neige soupoudreuse Fondait sous ses pieds.Tancrede etait vetu de sa Toge Habituelle il avait un foureaux muni de 2 arme ainsi q'une Halbarde de l'autre cotée,Il Portait egalement un nouveaux masque,il avancait rongée par le froid il Apercu Merel Tancrede N'avait Aucune Idée de se qu'il fesait il aimait mieux se servir de sa rage Tancrede connaisait uniquement cette puisannce...L'homme Masquer S'approcha Doucement il voulait seulement L'observer a environ 5 metre il stoppa et s'accroupie en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMar 4 Jan - 23:43

Merel demeura dans sa position, à la même distance de Tancrède que celui-ci avait bien voulu lui laisser. Il attendit, toujours les yeux fermés, prêt à réagir peu importe l'intervention. Puisqu'il n'était plus en méditation et qu'il se concentrait surtout sur le bruit de l'étranger, Merel perdit sa concentration sur sa température corporelle et commença à grelotter un peu. Toutefois, il finit par se reprendre et demeura immobile à nouveau.

* Le bruit des pas dans la neige est si facile à entendre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMer 5 Jan - 0:03

Tancrede remarqua la Coordination de Merel avait changer il soupira...

Desole Je ne voulais pas te surprendre Que fesais tu assis sur la neige? Tu va prendre froid .
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMer 5 Jan - 20:22

Lorsque l'homme s'adressa à Merel sans bouger, le guerrier Sylvarois ouvrit les yeux, mais tout en demeurant en position. En se concentrant sur ce que Tancrède disait et en parlant lui-même, on voyait bien que c'était lorsqu'il était en méditation que Merel avait beaucoup moins froid. Il demeura assis ainsi un moment, lui répondant et le regardant dans les yeux, en paix avec lui-même.

- ''Ça va, tu ne m'as pas surpris, ça fait un moment que j'ai entendu tes pas, en fait. Je vais bien... je tiens à ne faire qu'un avec le froid.''

Merel était sérieux alors qu'il parlait, et regardait toujours Tancrède.

- ''Toi, tu fais quoi dans le froid à midi?''
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMer 5 Jan - 21:03

Tancrede regarda Merel il se releva doucement en s'etirant il enleva masque par politesse puis baissa la capuche de sa toge.Il regarda Merel

J'essaie de ne faire q'un avec le froid

Que voulait-il dire par la ? Tancrede etais surpis de la reponse donner par le Jeune Guerrier


De quoi veut-tu parler ? Faire un avec Le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMer 5 Jan - 23:25

Merel décida de se relever, calmement, et de remettre son sabre dans son fourreau, pour pouvoir parler à Tancrède à égal niveau. Il se passa une main dans les cheveux puis s'étira longuement. Il eut une petite pensée pour Ligtenfein. Il se disait que, lui, il ne se serait jamais levé aussi rapidement pour adresser la parole à quelqu'un. Ça put paraître, car Merel avait le sourire au visage pendant un moment, puis il reprit une expression neutre pour répondre à l'homme qui se tenait devant lui.

- ''Laisse tomber, c'est une histoire compliquée et tu ne comprendrais pas... Disons que je m’acclimate à mon environnement.''

Merel attendit de voir s'il allait comprendre cette partie là, puis il continua.

- ''Tu ne m'as toujours pas répondu. Tu fais quoi dans cet environnement froid, toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyJeu 6 Jan - 2:23

Tancrede Hesita avant de repondre il ne s'avait pas si oui ou non il devait faire part de ses intention a Merel.Il regarda le jeune guerrier ranger son arme que D'ailleur Tancrede trouvait bien etrange comment pouvait ton blesser d'une lame si fine ....La question de Merel le Fit sortir des ses pensees

Je dois achever quelque chose que mon maitre na point eu le temps de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyDim 9 Jan - 16:09

Merel Helda écouta la réponse du Slann, puis sourit.

- ''Je te comprends, je ferais moi aussi tout ce qui est en mon pouvoir pour que les rêves de mon Maître se réalisent.''

Il hocha la tête d'un signe positif, puis il eut un gros gargouillement d'estomac.

- ''Ahhh c'est le point faible de la méditation... tu te réveilles avec une faim atroce qui te gruge l'estomac! Je vais aller manger quelque chose à l'auberge!''

Merel attendit de voir la réponse de l'homme, à savoir s'il comptait le suivre ou continuer ce qu'il avait à faire. L'un ou l'autre ne dérangeait pas Merel.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyDim 9 Jan - 19:19

Tancrede sourit a la demande de Merel Il se souvena de se que son Maitre lui avait dit la première fois

Tancrede !!!!! leçon 1''Partager un verre avec quelqu'un est un symbole de confiance, de fraternité, voilà pourquoi la plupart des Slanns s'entendent si bien. Une petit accrochage, et hop! On règle ça d'un pichet de bière. Ce qui m'amène à ma deuxième leçon....

Le jeune guerrier eu un sourire nostalgique . Une Larme coula sur sa joue et accepta sans attente



Je vous suis...Une bonne bière ne me fera pas de mal

Tancrède emboita le pas au cotées de Merel
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyMar 11 Jan - 2:56

Ricanant un peu en voyant la réaction de Tancrède, pas pour rire de lui mais bien parce qu'il trouvait rassurant de voir des gens encore capables de sourire à la simple idée d'une bière, et lui se dirigea avec lui vers l'auberge. Merel mit ses bras derrière sa tête pour s'étirer tout en marchant, puis relâcha ses bras pour qu'ils aillent mollement tomber de chaque côté de son corps. Il eut un petit sourire en coin, en pleine pensée, mais il se dit qu'il n'y avait rien de mal à en faire part à l'homme qui était à côté de lui.

- ''J'ai l'impression que la plupart des personnes de mon culte seraient contre l'idée d'aller boire une simple bière avec un ami, comme je le fais. L'alcool est si tabou chez les Sylvarois d'Emlok, c'est étrange, j'ai toujours eu l'habitude de boire une bière de temps en temps avec mon frère, dans le temps que nous étions à Krissium, et je le fais encore maintenant. Il n'y a rien de mal à l'alcool, du moins, pas tant qu'on demeure en contrôle de nos moyens...''

Puis, échangeant un regard avec Tancrède, il rectifia:

-''... Enfin, selon moi, du moins!''

Il lui adressa un sourire, pour démontrer que son intention n'avait pas été d'insinuer que Tancrède était un saoulons.

(HJ: Ouaaah, tu as hyper bien placé un enseignement de Damien, je suis fier de toi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyJeu 13 Jan - 10:54

En arrivant a L'auberge Tancrede S'assit puis Fut signe a L'aubergiste de lui apportez a boire il fesa signe a Merel qui'l payerait

Vous Aimez-jouez ?

Tancrede Sorta un jeux de carte et se mit a le mélangez
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyVen 14 Jan - 15:51

Merel fit signe que ce n'était pas nécessaire qu'il paie, à Tancrède, mais lorsqu'il vit que ça semblait lui faire plaisir, Merel accepta d'un hochement de tête. Puis, à la question suivante, Merel s'assied puis y répondit.

- ''J'aime bien les jeux de chance, oui, mais je n'ai pas l'esprit de compétition. Je ne mise pratiquement jamais d'argent, sauf de rares fois où j'ai joué avec mes frères, et quand je voyais que je gagnais trop souvent, je les laissais gagner pour essayer de ramener nos gains au statut quo. J'ai jamais aimé l'idée de plumer mes frères, à vrai dire.''

Il s'était toutefois assis en face de Tancrède et semblait s'attendre à recevoir des cartes.

- ''Poker?''
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... EmptyLun 17 Jan - 11:38

Tancrède avala une gorgée de bière puis distrubua les cartes avec vistesse

Je n`ai pas jouez souvent a ce jeux...Alors que ce passe til de bons en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond de son âme... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de son âme...   Au plus profond de son âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond de son âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser