Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Voyage sur le forum Empty
MessageSujet: Voyage sur le forum   Voyage sur le forum EmptyMar 30 Nov - 14:20

Bonjour!

Ça fait pas mal depuis le début de la saison morte que je veux partir en voyage avec Merel, mais le personnage qui serait sensé enclencher ce voyage est joué par un animateur qui n'a pas du tout de temps pour ça, ces temps-ci (et je le comprends, ce n'est aucunement un reproche!). Je voulais savoir si un animateur ayant le temps pourrait m'accompagner dans mes démarches en vu de trouver un moyen tier d'amorcer mon voyage (j'ai pensé, entre autre, à la bibliothèque). Je poste la question ici car je me dis que c'est le genre de voyage qui pourrait être long et j'aimerais quelqu'un qui serait apte à m'accompagner de façon assidue, dans la mesure du possible.

Merci de bien vouloir me répondre!

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rp
» forum rp
» forum Rp
» forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser