Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements du forum RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Règlements du forum RP Empty
MessageSujet: Règlements du forum RP   Règlements du forum RP EmptyLun 18 Oct - 23:17

Bonsoir!

J'ai beau chercher pour les règles du forum RP, je ne les trouve pas, car je me trouve devant une situation louche.

Je me suis déjà fait réprimander pour avoir eu deux sujets RP actifs dans la même section, et je n'ai pas eu le choix d'en quitter un des deux. Or, il m'est arriver de voir d'autres personnes, par la suite, participer activement à deux sujets RP dans la même section et ce, pendant un bon bout de temps, sans se faire réprimander. De plus, je n'arrive pas à trouver la règle qui dicte qu'on ne peut être quand dans un seul sujet RP par section à la fois.

Présentement, je dois avoir une conversation avec au moins 5 personnes avant d'ensuite faire partir mon personnage en voyage dans un endroit qui dépendrait de ma conversation avec ces personnages, et ce par manque d'apparence in-game de ceux-ci lors du dernier événement, ou simplement par manque de temps. Je voulais savoir s'il m'était possible de pouvoir avoir deux sujets RP en même temps dans une même section, ou si alors je n'ai qu'à faire les conversations RP qui excèdent par MP avec les personnes (animateurs ou non) concernées.

Ce message est aussi dans la section ''Question'' pour avoir une réponse officielle sur cette officieuse règle.

Merci d'avance!

Benoit,
qui ne compte pas hiberner cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Règlements du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum RP   Règlements du forum RP EmptyJeu 21 Oct - 16:25

Non, tu ne pourras pas participer à plus d'une conversation par section, tout comme tous ceux qui participent au forum. S'il y a eu des lacunes par le passé, c'est que nous avons manqué de vigilance ou de temps pour vraiment les en avertir, mais les choses sont faites ainsi. S'il nous faut le marquer à quelque part pour que ce soit plus officiel, nous le ferons.

Plusieurs moyens s'offrent à toi. Sois tu étales ton plaisir sur plus longtemps (Ce n'est pas comme si on manquait de temps avec la saison morte). Soit tu utilises les divers moyens à ta disponibilité: Forum, Forum privé et Messagerie privée pour faire le plus de conversations à la fois.

Ton activité et ton désir d'animer le forum ne reste pas inaperçu et c'est quelque chose que nous apprécions énormément.

Merci de ton intérêt, et au plaisir de t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Règlements du forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum rp
» forum Rp
» forum
» Forum Rp!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser