Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un brin de chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 28 Sep - 18:23

Il était rare que le guerrier restait en Emlok plus que quelques jours , mais à cause des récents événement il décida de rester pour peut-être plus longtemps qu'a l'habituel. Il marchait lentement en direction de la plage pour finalement y déposer le pied. Il regarda le sable quelques instants pour ensuite prendre une chaise et la tirer vers l'eau pour ensuite s'y asseoir, prendre le temps de réfléchir a ses futur plans
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 28 Sep - 22:06

Cybèle avait voulu en vain parler avec Chaine depuis la petite conversation qu'ils avaient eus avec Belendor sur le bord même de cette plage. La prêtresse s'assura qu'il était seul avant de s'approcher de lui. Elle se prit aussi un chaise et s'assoya à côté, ne disant rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 28 Sep - 22:20

Chaine se laissa approcher sans regarder qui l'approchais surment un habituel comme Brico , Malcom ou Mademoiselle X. Il laissa paraitre un brin de surprise sur son visage en voyant Cybèle surtout la voir toute seul.

-Seul?...Sans tes habituer qui te suive presque en tout temps....Ta pas peur?

Il laissa afficher un sourire démoniaque sur ses dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 28 Sep - 22:30

Cybèle eu un léger sourire à la réaction de Chaine. Elle savait très bien qu'il ne le lui ferait pas de mal. C'est pour cette raison qu'elle lui répondit sur un ton presque défiant:

-Non, je n'ai pas peur. Es-ce que je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 28 Sep - 22:37

Chaine se placa sur sa chaise en position confortable pour pouvoir parler toute en regardant Cybèle

-Surment!... Je suis un malade après tout!

Il sourit légèrement pour ensuite laisser place à d'autre mots

-Tes venu ici pour me dire quoi?..Merci de vous avoirs aider à lancer Valentin dans l'eau ou d'avoir défendu Merel face au fier a bras!

-Écoute j'ai pas besoin de merci pour sa je le fait pour le plaisir de la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMer 29 Sep - 12:03

Cybèle tentait vraiment de comprends Chaine et le meilleur moyen d'y arriver serait surement de jouer franc jeu. Elle regarda ainsi l'homme avec un sourire en coin.

-Non, je n'allais pas te remercier, mais je dois avouer que ce geste m'a intrigué. Et c'est vrai que c'est grâce à toi que nous avons été prévenu d'avance pour les péchés. Johanniel à toujours été très proche de toi. Je me disais que je t'avais peut-être mal jugé, et je voulais en savoir plus sur toi.

Cybèle avait dit ça d'un ton assurée et espérait que Chaine allait avoir une réaction favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMer 29 Sep - 12:17

Chaine était très attentif à se que Cybèle lui disait , mais les paroles de la femme le fessait rire un peu

-Intriguer?...Intéressant! Disons que les pêcher se sont passer de moi pour faire certaine décision à mon insu alors...J'ai parler

-Ses mal de juger sans connaitre les gens tu sais...À l'époque j'étais très proche de Johanniel oui ses quand même elle qui à couper les chaines de mon ancienne vie

Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyJeu 30 Sep - 10:01

Cybèle pris les reproches de Chaine sans protester, elle savait très bien qu'elle les méritais.

-Je sais très bien que c'est pas de juger sans connaitre, et je sais aussi que Johanniel et toi avec une expérience de vie commune qui remonte à loin. Je voudrais vraiment en savoir plus sur toi, sur ce qui motives tes action aussi, si tu veux bien discuter un peu avec moi, j'aimerais bien connaitre ta vie.

Cybèle attendit calmement la réponse de Chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyLun 4 Oct - 17:22

Quand Cybèle demanda à Chaine d'en connaitre plus sur sa vie celui-ci tourna la tete en direction du lac prenant le temps de bien réfléchir avant de se lancer

-Écoute...Il n'a pas grand chose à savoir j'étais esclave j'ai été vendu a un marchand d'esclave racheter par un promoteur de combat à la mort...J'ai combattu dans des arène une bonne partie de ma vie...Ensuite je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyLun 4 Oct - 17:25

Cybèle était attristée par l'histoire de Chaine, et ressenti un élan de compassion envers lui. Son ton s'était un peu adoucit lorsqu'elle le relança:

-Et qu'es-ce qui t'as poussé à devenir un péché, où à te lier au démon de chaos... Ce n'est pas d'autre formes de chaines?

Elle attendit sa réponse, espérant ne pas l'avoir trop froissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyLun 4 Oct - 21:39

Il ricanait quelque peut au propos de Cybèle mais repris quand même rapidement son sérieux


-Des chaines?...De la liberter oui...Tu sais qu'elle plaisir sa donne que pour une fois MOI...Je peut donner de la violence!....Inspirer la crainte dans l'esprit des gens...Me battre sans pour une fois avoir peur de l'humiliation...Je suis libre maintenant Cybèle....
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyLun 4 Oct - 21:48

Cybèle écoutait attentivement ce que Chaine disait, car c'était aussi une idée qu'elle avait déjà caresser. Elle lui parla sans aucun jugement dans la voix, seulement de la curiosité.

- Libre, même en étant sous les ordres d'un démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyLun 4 Oct - 21:55

Chaine tourna son visage vers Cybèle quelque peut déstabiliser

-Si son ordre était d'être libre et faire se que je veut...Sa reviendrais a dire que tu pas libre avec Sylvar que tu suis ses dôme....Mais si les dôme de Sylvar est ton mode de vie...Alors le chaos est le mien
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyLun 4 Oct - 22:00

Cybèle resta un moment songeuse suite au paroles de Chaine, puis continua sur sa lancée de questions.

-Pour toi, qu'es-ce le Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyLun 4 Oct - 22:13

C'était la deuxième fois que cette question lui était poser mais cette fois il allait pas se faire prendre par surprise


- Le chaos, c'est un absence d'ordre, c'est une part de l'équilibre dans le monde. Sans chaos, ont ce retrouve dans un monde morne ou tous est régit par l'ordre ou même les arbres sont programmé pour poussé à une certaine distance, un monde ou ont est enchaîner à son destin car il n'y a qu'Ordre.

Je représente une part de ce tous, être le mouvement de liberté de ceux qui n'ont pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 5 Oct - 14:07

Cybèle fit un léger sourire à Chaine, et opina de la tête lorsqu'il lui parla du chaos comme faisant parti de la liberté.

-La nature a un certain ordre, un certain cycle, mais elle est d'une grande part chaotique et imprévisible, et c'est vrai que c'est ce qui lui donne tout son charme.

Elle laissa un moment passer, puis repris.

-On m'a un jour dit que tu étais sylvarois, alors quel est la part de sylvar qui reste en toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 5 Oct - 14:13

Chaine prit un momment pour réfléchir a la question de Cybèle


*Quelle part de Sylvar reste en moi....*

-Nature, Liberté...Et suis le seul avec son totem intact!...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 5 Oct - 14:23

Cybèle regarda Chaine, évaluant si elle pouvait lui faire confiance ou non, puis se lança.

-La liberté, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Les péchés me l'ont pris au complet cette soirée là, et je ne veux plus jamais que cela arrive. Je ne voudrais jamais devoir dire que nous n'avons le choix, car nous devrions toujours l'avoir. Sylvar aide, mais les pouvoir qu'il me concède sont loin d'être assez pour assurer le choix et la liberté de tous...

Cybèle fini sa phrase, regardant le guerrier et espérant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 5 Oct - 14:33

Chaine garda le silence pour la laisser parler sans l'interrompre

-J'étais pas la pour choisir les victime des pêcher...Raphaël les a choisis...Garde sa en tête. Même que je crois que vous n'aurez plus de problème avec eux Raphaël a tenter a la vie de Apolgec et sera surement châtier pour... Surement moi aussi pour les avoirs trahi, mais pour l'instant j'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 5 Oct - 14:38

Cybèle parla vivement, aussitôt que Chaine eut fini.

-Je me fous de savoir qui a fait quoi, c'est seulement le manque de liberté qui m'enrage. Et ce n'est pas seulement avec les péchés, c'est avec tout ce que l'on fait. On a pas le choix de combattre l'élu, sinon, nous allons tous mourir. Je n'ai plus le choix de tuer Xulth'riss, car ma vie et maintenant en jeu. Mais quand allons nous avoir le choix. Quand pourrons-nous faire ce que bon nous semble, que ce soit bien où mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 5 Oct - 15:34

Cybèle le regardait, mais chaine continua a fixer le lac

-J'ai du la mériter moi ma liberté....Sa ma pris quinze ans pour finalement pouvoir marcher librement. C'est histoire de démons d'elu de fantôme et de tout me donne mal a la tête...Je resterais assis ici devant se lac pendant des années si mon corps pourrait endurer sa
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos EmptyMar 5 Oct - 16:00

Cybèle rit un peu de la réflexion de Chaine, mais reprit son sérieux avant de continuer.

-C'est vrai que tout ça est complexe, et bien souvent, ça me donne aussi des maux de têtes. On ne devrait pas devoir mériter la liberté, on devrait pouvoir être tous libre, dès notre naissance. Libre de faire ce que l'on veux, en autant que l'on empiète pas sur le liberté des autres non plus. On ne devrait pas répondre à un envoyé de Pram, ni à un roi, ni se contraindre dans des limitations de terrain, ou se sentir obligé de faire quoi que ce soit. Nous devrions être libre de toutes servitudes et contraintes, et seulement tous être égaux, peu importe la religion qui nous sépare ou le sang qui coule dans nos veines, tous devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent, librement. N'es-tu pas d'accord avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Contenu sponsorisé





Un brin de chaos Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaos   Un brin de chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser