Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour comprendre quelque chose...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyLun 27 Sep - 20:34

Le changement de saison avait aussi changé les habits de plusieurs personnes. Les arbres en faisaient partie, mais pas Johanniel. Si sa cape rouge était plus présente sa chemise blanche gardait les mêmes teintes grisâtres pour encore longtemps. Sa colère beaucoup plus puissante que son corps n'avait qu'augmenté depuis la disparation de son livre. Voulant ravoir le nom du héros qu'elle recherchait tant, elle s'est rendu compte de la perte blessante, destructrice que cela faisait.

La dernière Lunenoire avait coulé dans les Sylvarois une indifférence totale. Leur bonheur de revoir Cybèle, de voir Johanniel libre n'était pas un sentiment partagé par la plus jeune. Elle leur laissait quand même sa présence au besoin, partout dans les combats, multipliant des efforts pour parler de son dieu. Son travail était pourtant inconstant, se ramenant toujours aux mêmes points. Elle avait hésité à véritablement aller travailler de ses mains dans la fabrique de bois, nourrir les hommes. À la dernière minute, elle avait changé d'idée, ce serait pour une autre fois.

Malgré tout, ces sentiments n'avaient amené Johanniel qu'à une seule déduction... Et elle voulait plus que tout l'éclaircir rapidement. C'est dans cette idée que la prêtresse contacta de nouveau Kastiel, cherchant à lui reparler de la cérémonie. Elle ne la trouvait pas assez précise, pas assez efficace. Il fallait en reparler.

Jamais satisfaite, la Sylvaroise avait fini par amener le mage à l'écart, à le conduire dans une discussion poussée sur la magie et son utilisation. La perte du livre était blessante encore plus dans ce travail. Pourtant, une intuition menait Johanniel, comme quand elle répondait à son dieu.


- Kastiel, j'ai besoin de comprendre quel puissance vous vouliez utiliser et comment vous la faites voyager pour entrer directement dans l'objet... J'aimerais comprendre comment des Symboles comme ceux qu'on voulait utiliser peuvent avoir autant d'énergie...

Ce n'était plus tellement du domaine de base que d'offrir les démarches de création pour en augmenter la destruction. Tout comme quand elle s'était proposée elle-même comme élève, la Sylvaroise ne rigolait pas avec ce genre de connaissance. Le duo était assis non loin, sans être pour autant cacher. Ce qui était clair, c'est que Johanniel interromprait la discussion si quelqu'un, ami ou ennemi, venait à les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyLun 27 Sep - 20:55

Kastiel était de plus en plus présent en emlok, expérience après expérience il semblait s’être construit une certaine confiance lui permettant de se « montré » chose qu’il ne faisait que très peu avant et ce encore, avec une grande dose de paranoïa. C’est dans cette esprit plus ouvert d’autre fois, mais tous aussi troublé par les récents évènements que le jeune homme travaillait alors que la jeune prêtresse sylvarois prit contact avec lui. Normalement, il y avait fort à parier que Kastiel aurait probablement ignoré une t’elle requête de la part d’une personne aussi directement en lien avec une divinité, mais johanniel était un cas rare.

Aux yeux du jeune mage, elle était bien plus qu’une prêtresse, mais bien une femme avec une quantité d’Information des plus monstrueuse, une source de connaissance. La magie était un art et une science et elle semblait la comprendre, sans pour autant la pratiquer. Un fait des plus curieux pour un être doté de pouvoir divin, un fait que le jeune homme souhaitait comprendre, presque autant que le fonctionnement de son univers.


-Certaines choses comme la magie sont des plus complexes, le problème en soit n’est jamais de savoir ce que nous faisons avec la magie, mais comment nous le faisons et sûr-tout, comment la magie agît elle-même. Vous devez comprendre que La magie suis plusieurs règles dans cet univers ce sont ces règles qui dictent son comportement, sa malléabilité, sa forme et sa force.

Il prit une légère pose, très brève, histoire de réfléchir lui-même à ses dires, sachant très bien que la jeune femme lui poserait d’autre question si elle ne comprenait toujours pas.

-Pour commencer, dans le cas de la destruction du masque, j’avais pour intention d’utiliser les trois forces principales de ce monde, soit les forces Magiques, Les forces élémentaires et les forces Astral. D’où les mots : Magia, Elementum et Aestral. Ces trois forces réunies possèdent une puissance extrême car se sont les forces qui contrôlent ce monde. Bien sûr, moi-même, je suis incapable de réunir assez de ces énergies pour affecter de façon agressive et non prévus un objet magique équivalent au septième cercle. D’où l’utilisation de cinq autre mages, afin de fournir le pentacle en énergie.

Après un instant il l’observa tentant de comprendre pourquoi cette dernière, si près de l’Énergie du Divinium souhaitait en savoir tant sur la magie, mais après tous, lui-même possédais cette fin insatiable de savoir et de puissance, car seul ceux-ci le mènerais là où il devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyLun 27 Sep - 21:37

Johanniel comprenait. Contrainte à se l'avouer, ce n'était qu'un début pour elle. Les explications de Kastiel était claires et cela lui plaisait pour une fois. Elle tenta sa chance en poussant encore plus loin, si cela lui était possible, elle irait extrêmement loin.

- Est-ce qu'il y a d'autres types d'énergie? Est-ce possible de les conceptualiser dans leur influence sur le monde et surtout la magie? Ce que je veux dire c'est que je crois que Xult'Hris n'utilise pas toutes les types de magie et donc qu'on pourrait se tromper dans nos démarches. Est-ce qu'une énergie connue est beaucoup plus lier à celle de l'immortalité, et la mortalité? Oui, je sais le sujet est délicat la nécromancie n'est pas aussi clair que les autres domaines, mais il faut prendre en compte que c'est la seule source qu'il utilise.

Merveilleusement, Johanniel avait retrouvé une voix beaucoup plus normal. Malheureusement pour Kastiel, elle l'utilisait d'une vitesse assez élevée tentant de dire ses idées et arguments le plus clairement possible d'un coup. N'ayant ni papier ni crayon pour prendre note de ce qu'elle apprenait, la prêtresse jouait avec le bas de sa manche, incapable de rester à ne rien faire. Pour une fois, l'écoute active était véritablement présente. La voracité d'apprendre pouvait se comparer aux meilleurs élèves qui, passionnés par la magie, apprènent enfin comment avancer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyLun 27 Sep - 21:58

Devant tant de question, le jeune maître restât un peu surpris, elle semblait réellement intéresser, même si c’étais dans le but de détruire Xul’thris, son intérêt étais des plus intéressant. Alors, un petit sourire aux lèvres, le jeune homme leva le doigt pour faire signe de silence de lui laissé le temps de répondre.

-Il existe effectivement d’autre Énergie, Le Vitalis, conceptualisé comme étant l’énergie de la vie qui circule dans le sang et le Mortis qui à l’inverse est conceptualisé comme étant la non-vie, soit l’Énergie vitale « corrompus » ou gruger par le temps. Mais ces deux énergie, unis avec les Quatre éléments : Pyros, Aqua, Aeros et Terra, forme en soit les éléments selon ma vision des choses. La nécromancie en soit n’est pas si obscure, simplement méconnus et rendus interdite à cause de cette mésentente. Nous pouvons donc prendre en compte que Xul’thris utilise principalement l’énergie du Mortis et par le fait même une parcelle de Vitalis, sans le créer, il peu le manipuler. Voilà pourquoi moi aussi je doute de notre tentative.

Kastiel réfléchis un instant puis continua, ne sachant trop s’Il devait dire de t’elles informations ou pas.

-En fait, deux méthodes sont possibles : L’annihilation totale et l’absorption. Présentement, nous parlons d’annihilation totale dans le cas ou ce masque n’est rien d’autre qu’un phylactère. S’Il aurait eu une valeur et si nous aurions eu le temps, nous aurions pus travailler sur l’autre type qui consiste simplement à détruire l’Énergie vitale ce trouvant dans le masque, voir à la transférer pour détruire le nouveau phylactère. Mais ce dernier procédé est extrêmement complexe et me demanderais au moins l’Hivers de recherche, ce que j’ai crus comprendre que vous n’aviez pas. La formule fais donc appelle à une grande quantité de magie brute, non pas afin de dissoudre la vie de Xul’thris, mais bien afin de créer une « aura » magique plus forte qui pourra détruire l’objet, libérant l’Énergie qui y était contenus ou tous du moins, la séparant. C’est très peu sûr en sois…mais t’elle est la magie.

Il était maintenant bien encré dans le sujet, habituer de parlé ainsi de magie si librement, il trouvait enfin une personne avec une aussi grande soif que lui, mais qui plus es, contrairement à tous ces autres incompétent, le potentiel de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyLun 27 Sep - 22:14

- Non je crois que nous nous trompons!

Repensant un instant à ce que venait de dire Kastiel, la Sylvaroise remit en ordre les informations qu'elle avait anciennement et les nouvelles pour ne faire qu'un. C'est assez certaine d'elle, peut-être un peu trop selon son expérience qu'elle parla, prenant à son tour le ton de mentor qu'elle pouvait prendre habituellement pour expliquer aux Sylvarois.

- Xul n'utilise pas que l'énergie mortèle avec lui. Il préfaire grandement marquer la vie et la mort de sa trace. Ses expériences ont autant porté sur l'apporte de la vie en des corps inertes mais aussi sur l'enlèvement de la vie sur des choses bien vivants. Il utilisait aussi ce qu'il nommait nature. J'ai toujours imaginé la chose comme une toile, non ... plustôt une rivière, sur la quelle il impose sa volonté pour contrôler la direction. Malheureusement, il peut faire couler l'eau dans le sens qui lui plait. Remettre la vie est donc aussi facile pour lui que de l'enlever. Nous devons utiliser seulement des éléments qui se rapprochent à ce que qui compose la puissance du phylactère ou bien celle du masque lui-même.

Le masque est un objet magique hautement dangereux pour sa puissance et son domaine n'est pas dans la vie et la mort, mais dans le temps et l'espace. Il peut faire beaucoup de choses mais certainement pas remettre ou enlever la vie par son contrôle. Il peut peut-être la montrer à la limite, mais sans plus.

Libérer la magie dans le masque, que se soit la partie du phylactère ou celle du pouvoir du masque reste trop dangereux pour nous. Si on libère seulement l'âme de Xult'Hris, cela ne nous prouvera pas sa mort. Il pourrait tout aussi bien s'adérer à un autre réceptacle qui ne nous sera pas connu cette fois. Il faut vraiment faire attention.

Ne pourrions nous pas lui faire barrière baissant l'énergie vitale de Xul, au moins en attendant de pouvoir le détruire complètement? Ne pourrions nous pas trouver un coffre composer de magie qui le cacherait qui l'isolerait pour le temps de recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyLun 27 Sep - 22:51

-Oui

une seul réponse, un seul mot, une seul signification, la possibilité de faire comme telle. Les idées de Kastiel ce bousculait, le temps et L’espace? Tous cela à porté de sa mains depuis si longtemps…pourquoi ne l’avait-il pas deviné voir compris plutôt…une t’elle puissance ne devait en aucun cas quitter ce monde comme les autres le souhaitaient.

-Effectivement, nous avions tord et nous avions raison…Il utilise belle et bien Le mortis et le vitalis comme tous nécromancien, mais si un élément est manquant…cela deviens dangereux. De plus…cet objet…

Il la regarda encore un peu agar de la révélation des pouvoir d’un t’elle objets. Un peu énerver et à cran, le jeune mage ce laissa un peu emporté par la découverte.

-Vous rendez-vous compte de qu’elle erreur j’ai passé proche de faire…par ce manque d’information…de qu’elle merveille nous aurions détruit? Le masque lui-même doit rester…*puis ce calmant* Cet objet doit rester dans ce monde et ne pas être détruit…Pas tous de suite tous du moins. Je travaillerais donc à une autre cérémonie. Une bien plus simple en fait…

Il réfléchit encore un instant puis décida de proposer son nouveau plan en accord avec les dire de la jeune femme.

-il s’agit d’un objet magique très puissant, mais il est effectivement possible de l’enfermer dans un coffre qui pourrait brouiller son énergie et le rendre "invisible" à toute tentative de détection et donc empêcher toute émanation de magie d’en échapper. Il suffit de créer des charges de manas négatives afin qu’elles absorbent toute les énergies magiques ou ne serais-ce qu'une bonne partie autour qui pourrait s’échapper. Ce serais l’enchantement interne, il en nécessiterait probablement un autre pouvant dévorer l’énergie vital qui tente d’en sortir afin de rejoindre son maître. Mais je crois que pour l’instant l’isoler seras nécessaire. Ensuite, nous pourrons détruire les autres et pour finir, trouver un moyen de séparé le pouvoir du temps et de l’espace de celui du phylactère.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 28 Sep - 18:11

Elle hésita. L'idée était vraiment bonne, mais elle comportait des centaines de variantes d'échec tout aussi possible. Récléchissant le plus rapidement possible, elle n'arrivait pas encore à mettre sur pied tous les conceptes de la magie. Toujours assise avec le mage, Johanniel avait presque déchiré son chandaille tellement ses nouvelles découvertes la mettaient sur les nerfs. Son geste n'avait pas arrêté mais fortement diminué lorsque son tour vint.

Elle hésita, levant un doigt en l'air, continuant à réfléchir pour assimiler les informations et les traiter aussi rapidement que possible. Malheureusement, pour quelqu'un qui connaissait la magie, cela pouvait être long. Pourtant, n'importe quel autre non-mage aurait du écouter en boucle cette échange une dizaine de fois pour en comprendre le fondement. Pourtant son doigt à sa bouche, sa réflexion accélera.

Elle hésita, mais elle finit par reprendre la discussion plus modérément. Il fallait réfléchir convenablement. Sous une autre pluie de questions, Johanniel retourna son attention aux paroles importantes que Kastiel répondrait.


- Si une telle barrière existe, de quel type de magie serait-elle? Comment pourrions nous la contrôler sans risquer de devoir refaire tout le travail en l'ouvrant une fois tous les autres détruits? Est-ce en sélectionnant l'énergie du phylactère qu'on préservera le masque lui-même? Comment la magie peut-elle être aussi précise? Nous faudra-t-il beaucoup de recherche pour arriver à un résultat aussi exeptionnel que de garder une magie mais pas l'autre? Dans combien de temps pourrons nous rendre tout cela effectif? Quelles sont les variantes à prendre en compte pour une cérémonie comme celle là?

Oui, après cette cascade de questions, Johanniel laissa tout le temps nécéssaire à répondre. Elle était de plus en plus attiré par les réponses qu'on lui offrait. C'était comme si la magie pourrait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 28 Sep - 19:07

Kastiel ce calma lentement, mais surement, cela devenait nécessaire, il ne pouvait pas penser à tant de possibilité et à un moyen de les contenir en même temps, après tous, sa conscience n’était pas encore omnipotente…mais cela viendrait et il en prit note une fois de plus.

-En fait…oui, la magie peu devenir aussi précise, voir plus si l’ont sait la maîtriser parfaitement. Là est la difficulté, ma magie n’est pas parfaite donc les effets désiré pourrait ne pas arriver du premier coup voir en être grandement affaiblis. Bien sûr une telle barrière serait un mélange cohérent de Protection et d’enchantement, nous possédons l’enchantement à un haut niveau, pour la protection, personne n’en fait encore ici, mais cela est un facteur secondaire, j’ai depuis longtemps appris à combler mes lacunes en d’autre magie. Dans le pire des cas, les deux magies seront simplement écraser tant et aussi longtemps qu’elles seront dans ce coffre, en fait…toute magie y serait écraser et donc le phylactère ne pourrait plus fournir en énergie son maître.

Puis, le jeune mage sortit son grimoire et commença à feuilleter certaines informations.

-Pour ce faire, je vais avoir besoin du mois à venir minimum pour me préparé, il me faudra aussi le chandelier et 5 bougies, les Bougies de Mage, les toute premières bougies utiliser en magie qui ont été infusé de magie, serait les plus efficace, mais nous ne les possédons pas. Un accès aux informations du grimoire des morts serait utile pour les symboles arcanes et possiblement une certaine quantité de Fer bleu, ne serais-ce que pour l’infuser dans le coffre lui-même. Pour les mots et le pentacle, je peu les créer relativement aisément par exemple et pour éviter de faire cela sur la plage, je trouverais du Sel pure ou un autre matériel pure pour former le pentacle autre-pars.

Suite à cela, il nota le tous dans un petit carnet rouge afin de bien s’en souvenir en temps venus, ses notes pouvaient avérée vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 28 Sep - 19:56

- Mais je veux comprendre. Je suis prête à trouver toutes les composantes moi-même, mais je veux comprendre et participer à cela!

Revoyant le livre, elle pensa au sien et son manque revint à la charge. Ses paroles avaient sorti un peu violement, plus qu'elle ne l'aurait voulu réellement. Pourtant, c'était ce qu'elle voulait vraiment.

- Commence par le début, est-ce que tu m'as nommé tous les types de magie? Est-ce que tu sais comment avoir les composantes, même les plus rares? Est-ce que tu pourras m'expliquer comment tu prends ta magie? Comment la transformer? J'aimerais aussi savoir comment déterminer la précision que nous pouvons utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMer 29 Sep - 18:45

Après les paroles légèrement violentes de la jeune sylvaroise et ses questions beaucoup plus précises, le jeune apprenti Archi-mage se renfrogna quelque peu, remontant sa garde face à la jeune femme et endiguant le flot d’information qu’il pouvait laisser sortir. Cette jeune prêtresse cherchait quelque chose, pas seulement la destruction de la Liche quelque chose de plus….

-Pour commencer, oui, je t’ai dis tous les types de magie à utiliser dans ces cas présent…d’autres existent mais ne servent pas majoritairement…Ensuite pour ces composantes, certaine sont unique donc doivent être demandé au cercle des archi-mage lui-même ou trouver au marché noir.

Puis il prit une pause jugeant en avoir dit suffisamment sur le sujet pour l’instant. Il ne devait pas trop laisser le tout allé, toute information avait sa propre valeur.

-ensuite, tu dois comprendre que ce que tu me demande, ce n’est non plus de te dire comment je compte faire mes cérémonies pour contré la Liche…mais bien de t’enseigner la magie elle-même et L’art de procédé à un rituel…Comment l’utiliser, la transformer et la préciser sont des principes au qu’elles ne suffisent pas la seul théorie et qui nécessite la pratique…et pour ce faire l’éveil du Don…
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMer 29 Sep - 19:28

- L'éveille du Don...

Répéta la prêtresse comme si elle ne comprenait pas. Pourtant, c'était bien l'inverse. Sa compréhension s'affinait, encore et encore, et malheureusement, ce n'était qu'un si petit début. Johanniel s'était adoucie, et pourtant son énergie était encore présente. Son exitation se voyait en quelques tiques nerveux répétitifs qui n'allaient pas en diminuant.

La Sylvaroise se souvint de ce qu'avait dit le scientifique, riant d'elle ouvertement. Cette feuille de papier, elle aurait pu la faire bouger sans effort... et pourtant, l'insulte avait été donné. Lui prouver l'inverse serait un vrai accomplissement pour elle. Mais comment...


- Vous pourriez me montrer? Vous pourriez m'aider! Je veux dire, si j'ai même une petite partie du don, je pourrais le développer avec votre aide. Si ce n'est pas le cas, je vous dédomagerai par plusieurs informations qui ne sont même pas dans mon livre. Dans tous les cas, vous les aurez!

Si je peux apprendre à utiliser la magie, à la comprendre et à la moduler, je pourrai certainement vous aider à faire beaucoup de choses!


Oui, elle le pouvait. Son visage illuminé par la constatation rendait Johanniel encore plus heureuse que son idée ne s'était pas fixée seulement sur cette demande et ses applications. La prêtresse ne tenait plus en place, elle devrait bientôt se lever, si l'énergie augmentait encore, de peur de ne pouvoir l'extériorisé d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMer 29 Sep - 20:29

Kastiel réfléchit un instant, il était sûr que ce mettre la jeune johanniel dans la poche était des plus profitable, de plus, cela pourrais lui permettre de poursuivre les recherches de son père, après la transmission naturel du don, si aucun don n’existait en elle, il pourrait tenter de voir si le don pouvait être infusé dans un corps sans l’anéantir. Mais d’un autre coté, ses recherches sur les éléments seraient des plus retardé encore une fois et de ceux-ci il avait besoin pour conserver son financement auprès de la guilde et sa crédibilité aux yeux du cercle des archi-mages.

-Je crois que nous pourrions essayer, je ne peu rien vous promettre, vous êtes encore jeune, heureusement pour vous, ce qui pourrait vous aider. Mais sans le Don de la naissance, cela deviens plus compliquer, il s’agirait d’infuser le don dans un corps, ici, le votre…Ce procédé serait nouveau et donc très dangereux…mais nous n’en somme pas là.

Le jeune mage songeait à toutes les possibilités, si le Don pouvait être infusé à une non-mage, alors il serait encore plus simple, par un procédé semblable d’augmenter sa propre puissance magique. Ses recherches élémentaires pouvaient encore attendre quelque peu, être ralentie par moment, mais il les continuerait, en peu de temps il avait fait tant de progrès, ce qu’Il avait développé pouvait déjà très bien être montré au monde.

-En temps et lieux, si le Don ne s’éveille pas de lui-même par stimuli arcanique, je procéderais à l’Infusion si telle est ce que vous désirez. Mais il est fort probable que les énergies magiques soient simplement perturbées par les énergies divines. Il est bien connu que cette énergie est tellement lourde qu’elle peu écraser le Don. Alors à vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMer 29 Sep - 20:54

Xodas entendit les dernière phrase en sortant de la forêt, il s'approcha lentement, toussa fortement, et s'arrêta à côté de Kastiel. Il avait toujours ses plaque noir sur le visage et son foulard sur la bouche. Il n'avait pas l'air très en forme. Il s'adressa à Kastiel en disant:

-Essayes-tu de faire d'elle (Xodas pointa Johanniel) une Magi? Ce que tu essaies de faire pourrait te rebondir au visage ou bien encore tu pourrais effacer toute trace de son don divin ainsi. Es-tu vraiment prêt à faire cela??

Xodas avit les bras croisés, attendant impatiemment la réponse de Kastiel
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMer 29 Sep - 21:01

Kastiel regarda Xodas avec sérieux et un regard dur, il n’aimait pas être interrompu, mais le fait que cela soit Xodas rendait la chose légèrement moins pénible. Oui il savait bien tout cela, La magie et le divin pouvaient s’écraser et ce faire mutuellement disparaitre, il le savait et était prêt à le faire, à quoi bon les dieux après tous, face à la toute puissance des arcanes qui viennent de nous-mêmes?

-Je sais tout cela Xodas, mais je ne souhaite pas faire d’elle une Magi, mais bien une mage, si t’elle est sont souhait. Le Don divin peu effectivement disparaitre ou le tous pourrait me retomber au visage au final, je me doute des conséquences et voilà pourquoi j’ai besoin de temps et que je lui demande si elle-même est prête à de t’elle risque…je souhaitais simplement les amener de façon moins…brutal.

Kastiel c’était levé afin de répondre à Xodas, sa question n’était pas des plus banale et il était étonner qu’un simple alchimiste ait pus voir aussi loin dans la conceptualisation de la puissance magique elle-même. Au final, ce n’étais peut-être qu’une intuition ou une déduction mener par de fausse information, mais une déduction exacte. Puis vers johanniel.

-Le choix est votre et entièrement votre.

Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyJeu 30 Sep - 16:47

Ce qui était clair, c'est que Johanniel interromprait la discussion si quelqu'un, ami ou ennemi, venait à les rejoindre... et ce fut le cas. Malgré qu'elle n'ait pu empêcher Kastiel de parler, la prêtresse lança un regard noir à Xodas quand il parla. Non Johanniel n'était plus dans le décor. Elle pensait leur coin en sécurité et elle savait qu'elle quitterait si quelqu'un s'en mèlait. Elle ne voulait faire affaire qu'à Kastiel et l'avis de l'alchimiste sur la chose ne l'importait peu. C'est donc dos au duo de mages que Johanniel se dirigea vers d'autres lieux.

Heureusement, elle avait eu assez de matière pour réfléchir à l'offre et aux informations. Ne marchant pas à une très grande vitesse, sa jambe droite encore difficile de douleur, la Sylvaroise pouvait facilement se faire rattraper. Son entêtement la poussait quand même à partir, mais sa décision était encore à prendre. Elle reviendrait voir Kastiel, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyVen 1 Oct - 19:31

Maintenant qu'ils étaient seuls, Xodas pourrait enfin parler de ce propos avec Kastiel sans être dérangé. Il fut pris d'une vilaine toux, mais il se ressaisit et dit:

Kastiel, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de vouloir insuffler le Don à cette Sylvaroise. Je la connait depuis plus longtemps que toi, et avec ou sans l'oeil de l'élu, elle est imprévisible. Nous avon bien assez de mages pour désenchanter le masque.

*Kof**Kof**Kof**Kof*

Sinon cela pourrait se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptySam 2 Oct - 14:37

Kastiel Brocha légèrement à la mention que son idée n’étais pas la bonne, il savait très bien ce qu’il faisait, car il était née pour le faire. Il prit donc le temps de penser à ce qu’Il allait dire regardant l’alchimiste devant lui.

-Je sais très bien que nous ne manquons pas de mage Xoda, tu sais très bien qu’a moi seul je peu probablement désenchanter le masque…tous ce qu’il me manque, c’est l’énergie magique…


Puis changeant de ton, il se dit qu’après tous, c’étais Xodas, cela ne lui donnerais rien de lui cacher ses buts…de toute façon, il ne comprendrait peut-être jamais complètements.

-Xodas…je me fiche de faire d’elle une mage ou non…J’ai besoin d’un test pour cet expérience et elle ce porte volontaire. Si je réussi, imagine la puissance qu’il sera possible d’infuser à d’autre mages! De plus, elle possède quelque chose que je désire…quelque chose de très important…Et puis au final…si elle deviens mage, elle n’en seras que plus facile à contrôler, car ici aucune force externe ne lui prêteras plus soutient et même si Sylvar continue de lui accorder sa puissance, tu sais très bien de quoi je suis capable envers d’autres mages.

Kastiel avait bien prit le temps de lui expliquer lentement afin de s’assuré qu’Il comprenne les bases. Son plan était simple et il en connaissait les conséquences. Si erreur il faisait, il lui restait toujours deux solutions ; L’expert…ou la division Orion pour régler le problème.

-Mais si vous souhaiter vraiment continuer cette discutions...nous devrions la tenir ailleurs...comme dans la tour d'emlok...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyLun 4 Oct - 18:46

Adramelech qui revient de sa missive à Walburg, un peu épuisé des jours de marches, cherchais désormais Kastiel, qui soi-disant cherchais Adramelech.
Donc, première chose qu'il fît c'est de regarder les environs et il vît un petit groupe, dans ce groupe il reconnu Xodas et voulu lui dire bonjour, c'est alors qu'il aperçus Kastiel.

- Ah, justement je vous cherchais Magicien Kastiel, un certain Daran m'a dit que vous me cherchiez, j'espère que je ne vous dérange pas, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 5 Oct - 19:52

Kastiel regarda le nouvel arrivant, un jeune nécromancien, priant de narzull qui plus est…Ce n’étais pas naturellement des points qu’il appréciait, mais au final, que lui coutait de faire affaire avec tous? Un mage reste un mage. Il sortir sont petit carnet rouge, lut quelque note puis acquiesça.

-Effectivement, je vous ai fais demander par votre…ami? Le prêtre de narzull dénommé Daran si je ne me trompe pas, un être fort peu discret en somme et des plus bavard. En fais, ce qu’il m’a révéler sur votre compte, en plus de mes informations personnel m’intéresse relativement.

Le jeune mage prit une pause, rangea sont livret vérifia que tout son équipement était à la bonne place, dague, grimoire, sacoche, bourse, matériel rituel. Tous semblaient y être, il décida donc de continuer.

-Donc, selon son récit, vous, priants de Narzull, mais adepte de Falcifia, avez réussi à l’aide de cérémonie nécromancienne, à faire venir sur terre l’avatar de Falcifia. Cette dernière vous aurait demandé de libéré les elfes noirs pour d’obscurs raisons. Mais là n’est pas le point, outre que je suis hautement contre cette acte qui est de libéré de t’elle êtres que vous conviendrais passe pour être du domaine du suicide, je m’intéresse à ce don vous avez fais preuve en créant un rituel. Comprenez vous ou je souhaite en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 5 Oct - 20:26

- Tout d'abord, je n'ai aucune idée pourquoi vous avez sauté aux conclusions et dire que je suis priant de Narzull. Ne savez-vous pas ce qu'ils ont fait à Daran ? Maintenant je n'ai pas envie que de telles choses m'arrivent... Cependant, effectivement, j'ai utilisé une cérémonie magique lors d'un enchantement d'un bâton, dans mon premier ordre d'idée c'était de faire un bâton qui pouvais recueillir les âmes, vous savez avec ses histoires sur les esprits-frappeurs j'était persuadé que cela allais nous être fort utile.

Blackwind fit une large soupire et continua

- C'est alors, que la cérémonie à viré au drame le plus totale, mon apprenti, à l'époque, désormais introuvable à Emlok, s'est sacrifier au bâton et à été possédé par Falcifia. J'ai dû terrassé mon apprenti, comprenez-vous ? C'est alors que lors d'une cérémonie plus courtoise, je me suis recueillit à se bâton, car un homme avait dit qu'il pourrais ressuscité quelqu'un qui m'est cher, en échange de chair de la chair du Seigneur Noir. Alors, j'ai fait ce que j'aurais dût faire dès le début.

Blackwind fit une longue pause, s'éloignant du groupe.

- Maintenant j'ai deux choix, qui me tourmente. Je fait à exécution mon plan, j'ouvre la porte et je réussi à ressuscité la personne qui m'est chère... Ou j'agis pour le bien de la communauté et de mes allégeances et je selle définitivement la porte... Mais, si vous avez besoin de mes services pour faire des cérémonies magiques, je peux bien vous quérir l'aide requise, Mage Kastiel... Mais si je vous surprends à mettre encore des rumeurs qui pourrais me coûté la vie, je vous jure que je vais voué les jours qui me restent à vous nuire... Et commençant par ne pas vous aidé les des cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 5 Oct - 20:40

Kastiel fit une moue aux paroles sur Daran, peu lui importait vraiment ce qui lui étais arrivé en fais. Les Narzuléen étaient mal vue, mais présentement les simples priants ne craignaient rien. Puis à la mention des menaces, Kastiel sourit à pleine dents, trouvant le tous franchement drôle.

-Comprenez que vous menaces me semble largement dérisoire, vous savez probablement ou J’en suis rendus en magie. Mais ne vous en faite pas, ils ne vous toucheront pas, pas si vous écouter ma proposition tous du moins.

Il toussa deux fois, lâchant un regard noir à Xodas et espérant n’avoir attrapé qu’une vilaine toux, après tous, Kastiel manquait de plus en plus de sommeil avec certaines histoires et cette fatigue ce faisait sentir sur son visage.

-Mon Offre est très simple en soit, je me fiche de qui vous priez réellement, que ce soit l’élue, narzull, slanesh ou falcifia. Moi, je m’intéresse à votre magie et à celle de tous les autres mages. Dans ce sens, je travail sur un projet consistant en la formation d’une guilde de mage en emlok. Je vous offre donc à vous, de vous joindre à moi-même. Afin de faire vos travaux dans le calme et avec l’aide d’autres mages intéressé. Je ne compte en rien mettre des bâtons dans vos roues si vous me rejoignez. En ce qui concerne votre souhait…Sacher que bien que je n’en possède pas directement le pouvoir de ramener un être à la vie, je sais ou ce trouve ce savoir. Ici, je ne parle pas de veines promesses faites par le fils d’une déesse déchue…


Il prit une pause afin de bien faire comprendre au jeune nécromancien qu’Il s’était probablement fait avoir comme un nouveau née. À

-Effectivement, l’homme qui ce promenais en emlok en demandant la chair de la chair de narzull et l’essence de falcifia est en fait le fils d’une déesse déchue, une femme châtier par Falcifia pour avoir aidé narzull à être infidèle, de ce fait, elle fut transformé en monstre possédant le souffle de vie. Elle donne la vie, mais jamais l’âme. Libéré, je ne peu même pas dire si elle aurait respecté sa parole...Contrairement à moi….Ce que je vous offre, c’est une chance d’atteindre le pouvoir de la ramener…par vous-même. Car il n’est pas en mon pouvoir de vous promettre son retour assuré et il en n’est au pouvoir de personne d’autre que vous-même…si vous vous ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 5 Oct - 21:02

Blackwind se retourna, un peu vexé par la remarque de Kastiel.

- ... Pardonnez-moi, mais je refuse de retourné sous la tutelle d'un autre mage, qu'il sois aussi puissant que vous, au aussi puissant que la magie elle-même. Mais une guilde...

Adramelech commença à rire, des petites ricanement intéressé.

Blackwind songea

- Mais soit. Si vous voulez délibérément propagé ma magie maudite à travers l'enseignement d'autres mages, j'accepte. Mais à une seule condition : Que vous m'aidiez dans ma quête de faire revenir à la vie... Ma fille. Si vous accepté avec mes buts, alors je vous dévoilerais et à qui bon vous semblera toute les connaissances que vous voulez sur la nécromancie et mes théories sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 5 Oct - 21:23

Kastiel sortit une dernière fois sont carnet rouge et un crayon, notant dans ce dernier le nom du nécromancien, de même que son but. Histoire de ce souvenir de ses engagements. Le fais de créer un sort permettant la résurrection d’une personne était loin d’être un prix si élever à payer. Ce mage pouvait bien surpasser plusieurs par sa débrouillardise et là était ce que le jeune Kastiel désirait, des mages débrouillard.

-J’accepte votre « condition », en ce qui concerne le fais d’être sous la tutelle d’un autre mage, le choix est votre, si vous ne souhaiter pas devenir mon apprenti, je ne peu vous y forcer. En ce qui concerne la guilde, vous travaillerez probablement avec moi principalement. J’ai accès à certaines connaissances sur la nécromancie et j’ai besoin d’une personne apte à en appréhender les profondeurs, peut-être y trouverez vous-même la façon de ramener votre fille. En vous joignant à cette guilde, vous accepter donc de travailler avec d’autres Mages dans le but d’avancer nos découvertes sur la magie.

À mesure qu’il parlait, il notait encore d’autres choses à première vue ce que lui-même disait afin de bien pouvoir le répéter, cette fois-ci la chose serait officiel.

-Vous vous engager aussi, si conflit avec un autre mages de la guilde, à venir me voir afin que je m’en occupe et par le fait même à éviter ces mêmes conflit avec vos « confrères » mages.

Puis vers Xodas

-Si vous écouter, cela vous concerne aussi, vous étant aussi Alchimiste, il vous sera possible, si vous le souhaiter de coupler vos savoir alchimique. *Puis vers les deux, après un pas de recul* Bien sûr, je vous reviendrez avec plus d’information et une liste majeure des membres et de l’ordre hiérarchique à suivre. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 5 Oct - 21:51

- Je ne me vois pas être en conflit avec un de mes associés dans cette guilde... Mais si cela arrive, resté assuré que je vais vous en glissé un mot. D'ailleurs, je pratique aussi l'alchimie, même si pour l'instar, je ne trouve aucun des matériaux requis, je ne penserais pas approfondir mes connaissances dans la matière, d'ailleurs.

Adramelech s'éloigna davantage

- Sur ceux, Magicien Kastiel, je vais prendre congé, j'ai énormément à faire. À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... EmptyMar 5 Oct - 22:44

Xodas toussa fortement mais s'adressa rapidement à Adramelech, avant que celui-ci parte

-Un instant, as-tu vraiment vu l'elfe noire Avatar de Falcifia, Nhilrynekiira?? Cela pourrait être important....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre quelque chose...   Pour comprendre quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comprendre
» Questions pour le jeu
» pour les anim
» pour les admin...
» Inscription pour le 9-10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser