Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Milice des terres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Milice des terres Empty
MessageSujet: Milice des terres   Milice des terres EmptyLun 6 Sep - 16:50

Bonjour!

Cette question s'adresse au responsable du système de noblesse.

Étant capitaine de milice des Terres d'Argent, je m'occupe de la milice de la terre et donc des effectifs militaires.

Je voulais savoir s'il était possible de mobiliser, fictivement ou non, certaines troupes des Terres d'Argent. Je ne sais pas si ce ne serait qu'une partie ou qu'une petite poignée d'hommes volontaires, mais je pose ma question autant pour de l'action sur le forum RP ou lors d'un événement, en prenant pour aquis qu'on averti les troupes un certain temps en avance.

Dans le cas où la réponse serait positive, j'aimerais aussi savoir si ce mouvement requiert l'autorisation de James Valentin ou de Jason-Aurèle de la Rochepiquette.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Milice des terres Empty
MessageSujet: Re: Milice des terres   Milice des terres EmptyLun 6 Sep - 22:41

La réponse est positive, si la réponse de l'un de ses deux personnages (le bon) est positive.

Nicola
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Fabien Villemaire
Animateur
Fabien Villemaire


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2010

Milice des terres Empty
MessageSujet: Re: Milice des terres   Milice des terres EmptyMar 7 Sep - 13:45

J'ajouterais cependant que, comme tu es en charge des troupes, tu peux toujours tenter de faire des mouvements sans demander l'avis du Seigneur. Or, celui-ci sera presque instantanément mit au courant (puisque ses déplacements militaires lui sont rapportés l'hors des réunions seigneuriales) et alors il y aura sans doute sanction.
Et ça c'est si tu as assez d'affinité avec tes troupes pour qu'ils t'écoutent instinctivement, sans demander au préalable une confirmation d'un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milice des terres Empty
MessageSujet: Re: Milice des terres   Milice des terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milice des terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terres d'argent...
» Le nouvel arrivant des terres du sud
» les terres de kazarng et les chronique d'akinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser