Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 encore les dossiers médicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

encore les dossiers médicaux Empty
MessageSujet: encore les dossiers médicaux   encore les dossiers médicaux EmptyJeu 19 Aoû - 8:49

désolée, j'aurais bien continuer le précédent post mais c'Est impossible.

Si j'arrive en début de soirée samedi, est-ce que ça va être correct pour les dossiers? je les donnerais avant d'embarquer dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

encore les dossiers médicaux Empty
MessageSujet: Re: encore les dossiers médicaux   encore les dossiers médicaux EmptyJeu 19 Aoû - 13:52

On ne gâchera pas encore plus ton plaisir en te refusant certaines "fonctionnalités" du Grandeur-Nature parce que tu arrives en retard.

Néanmoins, il faudra peut-être attendre un peu avant les résultats des dits dossiers, le temps qu'un animateur avisé prennent le temps de tout lire lorsqu'il n'y a plus personnes en-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
 
encore les dossiers médicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser