Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Groupes Influents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Groupes Influents Empty
MessageSujet: Les Groupes Influents   Les Groupes Influents EmptyLun 3 Mai - 21:52

Chers joueurs,

Au bout de plusieurs mois de labeur, l’équipe d’Animation du Royaume d’Emlok est fière de vous présenter de tous nouveaux approfondissements. Dans le but bien précis de vous offrir une plus grande compréhension de l’univers de notre Grandeur Nature, nous avons pris soin de mettre par écrits les groupes influents qui peuplent les Royaumes.

Ainsi, nous avons mis en ligne sur notre magnifique site Internet non loin de 44 groupes influents. Ceux-ci sont répartis en 6 domaines distincts :

-Science

-Marchand

-Martial

-Escroquerie

-Religieux

-Magique

Il est important de comprendre avant tout que les groupes présentés sont uniquement les plus importants, ceux qui ont un impact dans le monde. Il y a là autant des extrémistes religieux que des assemblées d’alchimistes. Néanmoins, malgré l’omniprésence de ces groupes, ils seront accessibles uniquement par des actions enjeu. Cela comprend également les initiatives via forum (Role-Play, évidemment).

Nous espérons fortement que ces outils vous serviront à approfondir vos personnages et nous vous invitons tous à les découvrir sur notre site, dans l’onglet "Les Groupes".

http://emlok.tripod.com/

Sur cela, nous vous souhaitons bon courage pour lire tous ces textes.

Bonne lecture,
L’Équipe d’Animation d’Emlok
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Groupes Influents Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes Influents   Les Groupes Influents EmptyLun 3 Mai - 22:15

Donc si j'ai bien compris, on ne peut pas incorporer ces groupes dans nos background?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Groupes Influents Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes Influents   Les Groupes Influents EmptyLun 3 Mai - 22:35

Vous le pouvez avec l'autorisation de l'Animation, il suffit donc d'expliquer la situation avec votre Animateur de groupe ou le Responsable général.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Groupes Influents Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes Influents   Les Groupes Influents EmptyMar 4 Mai - 9:39

Edit : J'ai trouvé mes réponses seule, mais je peux pas suprimer mon message ^^

Merci pour ce beau document (Oh non, il arrive en pleine fin de session Sad ) Nous aurons beaucoup de plaisir à le parcourir. Et je commence à craindre la phalange... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Groupes Influents Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes Influents   Les Groupes Influents EmptyMar 4 Mai - 12:01

Wow! 55 pages d'aventure et de diversité! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Groupes Influents Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes Influents   Les Groupes Influents EmptyMar 4 Mai - 13:17

C'est tout un document, ça! Bravo à l'animation pour ce travail!^^

Oulaaa, ça donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Groupes Influents Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes Influents   Les Groupes Influents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes Influents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser